| Fenix va-t-il renaître de ses cendres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Jeu 14 Avr - 12:35 | |
| "Si tu es prêt à reprendre les armes dans la fraternité, Si tu ne veux ni gloire, ni couronne, mais amitié, Si la bonne époque tu veux voir renaître, Alors dés maintenant fais-toi connaitre" | |
|
| |
elfediplomate Briseur d'argent!
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : derriere ma console Team : TGS des Gemeau Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Ven 15 Avr - 17:20 | |
| que c'est beau et oui toujours la pret enfin des que j'arriverai a jouer sur le live je n'arrive pas a jouer en reseau pour le moment et pour j'ai bien un gold lool je ne sait pas comment sa se fait | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Sam 16 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : derriere ma console Team : TGS des Gemeau Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Sam 16 Avr - 18:41 | |
| si qu'elqu'un peut m'aider car je ne sait pas comment sa se fait
| |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Mar 19 Avr - 10:30 | |
| vraiment aucunes idées, je pense que le plus simple mais pas le moins cher c'est l'appel chez xboxlive | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Mar 19 Avr - 13:30 | |
| sa y est en faite c'était le par feu du modem routeur qui poser problème | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Jeu 28 Avr - 19:58 | |
| bah devine ki cé k'en é !!!!!! toujours là le pépère quand i s'agit de faire la guerre pour mettre des pétés !!!!!! é ca c ti pa poétik tik tik !!???? | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Mer 3 Aoû - 8:42 | |
| Bientôt, bientôt! Dans un mois et demi! On va pulvériser, charcuter! | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Mer 3 Aoû - 10:46 | |
| Anger je suis sur que tu a commandé la version collector voir même Epic je passerais sur le live en fin de semaine, c'est bientot les congés | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Ven 5 Aoû - 9:56 | |
| - Pelelo a écrit:
- Anger je suis sur que tu a commandé la version collector voir même Epic
je passerais sur le live en fin de semaine, c'est bientot les congés Oui le collector, pas l'Epic trop cher pour une statuette! J'ai préféré réserver la version collector du prochain Assassin's Creed. (edition animus). Pour le live, comme ma tv est en panne, je t'avoue que j'ai même pas envie d'allumer la console. (J'attend qu'elle soit réparée, si elle l'est un jour...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? Mar 20 Sep - 1:32 | |
| moi je nl'aurai que le 22 mais des que je l'ai je vous rejoint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenix va-t-il renaître de ses cendres? | |
| |
|
| |
| Fenix va-t-il renaître de ses cendres? | |
|