St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: St Anger 79 Dim 16 Déc - 22:13 | |
| ST ANGER 79 Salut à tous, Tout d'abord voici ma tête pour ceux qui ne m'ont jamais vu : Il est temps pour moi de faire ma présentation sur le forum. - Je suis né en 1979 (28 ans au jour du post!).
Je réside dans la région de l'Aisne (02), prés de St Quentin, mais je suis natif de la région du Nord, (le 59 en puissance!) où j'ai fait la plupart de mes études. Aprés un long passage en gendarmerie, je me suis reconverti professionnellement pour le domaine commercial.
- Côté Xbox360 et jeux vidéo, je ne suis pas un "newbie"! J'ai connu Sega (chez le voisin), GB, GBA, et DS pour Nintendo, PS1 et PS2 pour Sony et Xbox et Xbox360 pour Microsoft. Avec aujourd'hui plus de trois ans d'ancienneté sur le live, puisque j'y étais déjà sur la 1ère boite verte, je peux dire que je connais bien le "Xboxlive" et ses évolutions!
- Mes jeux favoris sont les FPS en grande partie mais aussi les jeux d'aventures, de plateformes, de rares RPG (Kotor sur PC, et Mass Effect sur 360), Forzamotorsport (le seul et unique pour moi).
Je n'aime pas: les jeux de stratégies (Ex: Command and Conquer), les jeux d'avions, les autres jeux de voitures (çà me saoule vite).
- Les jeux vidéos c'est pour moi une passion, et j'adore jouer sur le live. Précédemment dans la team des 187codemeurtre, j'ai décidé de créer la team des TGS avec des amis rencontrés sur le live.
- Mon profil de joueur: Cool, décontracté, aime le jeu en équipe et les soirées à fragger joyeusement. Le xboxlive est pour moi une véritable communauté au delà du simple jeu en réseau. Bref si vous êtes fairplay et que vous aimez rire (gentillement) vous serez trés vite dans ma liste d'amis. J'aime aussi réaliser les succés des jeux que j'aime.
- Mes meilleurs souvenirs sur le live sont sur Rainbow six de la Xbox1 et Gears Of War pour la 360. Des jeux prenants sur lesquelles j'ai déjà passé de nombreuses journées en temps de jeu!
- Mes autres passions: Le métal et toutes ses déclinaisons (D'où mon pseudo, titre d'un album de Metallica), les films et les romans de Star Wars, le VTT (que je n'ai malheureusement plus beaucoup le temps de pratiquer)
- Voilà, si vous souhaitez en savoir plus, restez avec nous sur le forum des TGS qui, je l'espére, aura une longue et belle vie!
Dernière édition par St Anger 79 le Dim 7 Déc - 0:48, édité 2 fois | |
|
FK Axel 78 Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Team : French Kop Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: St Anger 79 Dim 16 Déc - 23:36 | |
| Bienvenue sur ton forum mec' !! Et vive Metallica. | |
|
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: St Anger 79 Lun 17 Déc - 22:31 | |
| Salut à toi mon petit anger Mais que dire de cette super présentation, elle est super complète et l'on apprend plein de chose sur toi (c'est cool) Pour la photo devant, c'est toujours interressant de mettre un visage sur un pseudo, pour toi maintenant c'est fait. Je t'enverrais des photos de moi comme tu me l'avais demandé. | |
|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: St Anger 79 Dim 7 Déc - 0:53 | |
| Petite mise à jour de ma photo qui ne s'affichait plus. Et pour vous dire que je vais bientôt déménager pour revenir aux sources (Ou aux mines comme vous voulez), c'est à dire dans le Nord! Je pense que cela va se faire entre décembre et janvier. Et vous pouvez pas savoir comme je suis happy! Normalement à proximité de Lille, une ville magnifique avec plein de trucs à faire et à voir ... et à boire aussi! Le seul hic d'un déménagement s'est l'absence d'internet durant 2 ou 3 semaines. | |
|