Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la St Anger 79 Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Bienvenue sur le site de la St Anger 79 Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

St Anger 79

3 participants
AuteurMessage
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79

Team : La TGS

St Anger 79 Empty
MessageSujet: St Anger 79   St Anger 79 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

ST ANGER 79

Salut à tous,

Tout d'abord voici ma tête pour ceux qui ne m'ont jamais vu Wink :
St Anger 79 Hpim1956kz1

Il est temps pour moi de faire ma présentation sur le forum.

• Je suis né en 1979 (28 ans au jour du post!).
    Je réside dans la région de l'Aisne (02), prés de St Quentin, mais je suis natif de la région du Nord, (le 59 en puissance!) où j'ai fait la plupart de mes études.
    Aprés un long passage en gendarmerie, je me suis reconverti professionnellement pour le domaine commercial.

• Côté Xbox360 et jeux vidéo, je ne suis pas un "newbie"! J'ai connu Sega (chez le voisin), GB, GBA, et DS pour Nintendo, PS1 et PS2 pour Sony et Xbox et Xbox360 pour Microsoft. Avec aujourd'hui plus de trois ans d'ancienneté sur le live, puisque j'y étais déjà sur la 1ère boite verte, je peux dire que je connais bien le "Xboxlive" et ses évolutions!

St Anger 79 St+anger+79

• Mes jeux favoris sont les FPS en grande partie mais aussi les jeux d'aventures, de plateformes, de rares RPG (Kotor sur PC, et Mass Effect sur 360), Forzamotorsport (le seul et unique pour moi).
    Je n'aime pas: les jeux de stratégies (Ex: Command and Conquer), les jeux d'avions, les autres jeux de voitures (çà me saoule vite).

• Les jeux vidéos c'est pour moi une passion, et j'adore jouer sur le live. Précédemment dans la team des 187codemeurtre, j'ai décidé de créer la team des TGS avec des amis rencontrés sur le live.

• Mon profil de joueur: Cool, décontracté, aime le jeu en équipe et les soirées à fragger joyeusement. Le xboxlive est pour moi une véritable communauté au delà du simple jeu en réseau. Bref si vous êtes fairplay et que vous aimez rire (gentillement) vous serez trés vite dans ma liste d'amis. J'aime aussi réaliser les succés des jeux que j'aime.

St Anger 79 Boutonxboxkp5

• Mes meilleurs souvenirs sur le live sont sur Rainbow six de la Xbox1 et Gears Of War pour la 360. Des jeux prenants sur lesquelles j'ai déjà passé de nombreuses journées en temps de jeu!
  • Mes autres passions: headbang Le métal et toutes ses déclinaisons (D'où mon pseudo, titre d'un album de Metallica), les films et les romans de Star Wars, le VTT (que je n'ai malheureusement plus beaucoup le temps de pratiquer)

• Voilà, si vous souhaitez en savoir plus, restez avec nous sur le forum des TGS qui, je l'espére, aura une longue et belle vie!

St Anger 79 Animstanger79lt4

Dernière édition par St Anger 79 le Dim 7 Déc - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
FK Axel 78
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
FK Axel 78

Team : French Kop

St Anger 79 Empty
MessageSujet: Re: St Anger 79   St Anger 79 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:36

Bienvenue sur ton forum mec' !! lol! Et vive Metallica. cheers santa
http://www.frenchkop.kanak.fr
Luc
Général des Mers
Général des Mers
Luc

St Anger 79 Empty
MessageSujet: Re: St Anger 79   St Anger 79 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

Salut à toi mon petit anger

Mais que dire de cette super présentation, elle est super complète et l'on apprend plein de chose sur toi (c'est cool) cheers
Pour la photo devant, c'est toujours interressant de mettre un visage sur un pseudo, pour toi maintenant c'est fait.
Je t'enverrais des photos de moi comme tu me l'avais demandé.
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79

Team : La TGS

St Anger 79 Empty
MessageSujet: Re: St Anger 79   St Anger 79 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:53

Petite mise à jour de ma photo qui ne s'affichait plus.

Et pour vous dire que je vais bientôt déménager pour revenir aux sources (Ou aux mines comme vous voulez), c'est à dire dans le Nord! Je pense que cela va se faire entre décembre et janvier. Et vous pouvez pas savoir comme je suis happy!

Normalement à proximité de Lille, une ville magnifique avec plein de trucs à faire et à voir ... et à boire aussi! Very Happy
Le seul hic d'un déménagement s'est l'absence d'internet durant 2 ou 3 semaines.
Contenu sponsorisé

St Anger 79 Empty
MessageSujet: Re: St Anger 79   St Anger 79 Icon_minitime

St Anger 79
Page 1 sur 1