St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: St Anger 79 Dim 16 Déc - 22:13 | |
| ST ANGER 79 Salut à tous, Tout d'abord voici ma tête pour ceux qui ne m'ont jamais vu : Il est temps pour moi de faire ma présentation sur le forum. - Je suis né en 1979 (28 ans au jour du post!).
Je réside dans la région de l'Aisne (02), prés de St Quentin, mais je suis natif de la région du Nord, (le 59 en puissance!) où j'ai fait la plupart de mes études. Aprés un long passage en gendarmerie, je me suis reconverti professionnellement pour le domaine commercial.
- Côté Xbox360 et jeux vidéo, je ne suis pas un "newbie"! J'ai connu Sega (chez le voisin), GB, GBA, et DS pour Nintendo, PS1 et PS2 pour Sony et Xbox et Xbox360 pour Microsoft. Avec aujourd'hui plus de trois ans d'ancienneté sur le live, puisque j'y étais déjà sur la 1ère boite verte, je peux dire que je connais bien le "Xboxlive" et ses évolutions!
- Mes jeux favoris sont les FPS en grande partie mais aussi les jeux d'aventures, de plateformes, de rares RPG (Kotor sur PC, et Mass Effect sur 360), Forzamotorsport (le seul et unique pour moi).
Je n'aime pas: les jeux de stratégies (Ex: Command and Conquer), les jeux d'avions, les autres jeux de voitures (çà me saoule vite).
- Les jeux vidéos c'est pour moi une passion, et j'adore jouer sur le live. Précédemment dans la team des 187codemeurtre, j'ai décidé de créer la team des TGS avec des amis rencontrés sur le live.
- Mon profil de joueur: Cool, décontracté, aime le jeu en équipe et les soirées à fragger joyeusement. Le xboxlive est pour moi une véritable communauté au delà du simple jeu en réseau. Bref si vous êtes fairplay et que vous aimez rire (gentillement) vous serez trés vite dans ma liste d'amis. J'aime aussi réaliser les succés des jeux que j'aime.