Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Doc Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Bienvenue sur le site de la Doc Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Doc

3 participants
AuteurMessage
Doc
Général des Mers
Général des Mers
Doc

Doc Empty
MessageSujet: Doc   Doc Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Tout d'abord, salut à tous.

Je me présente. Je m'apelle Jérémie. Je suis né le 16 Octobre 1985 a Thiais(94). Parisien de pur souche, j'ai pourtant des racines dans le Nord, et du sang Hollandais dans les veines. J'habite Palaiseau(91) dans la région parisienne.

Pas très vieux sur le live(j'ai la XBox 360 depuis Mai2007), je ne suis pourtant pas un débutant en matière de jeux videos(j'ai commencer à jouer à l'âge de 9ans sur les 1ère GameBoy).

Mon gamertag est : xxo Doc oxx.

Je suis un grand fan de RPG, jeux de stratégie et géstion, et jeux de courses...(pas très branché FPS mais je me lance avec la New Génération), sans vous parlez du sublimissime Gears of War, ou je passe des heures et des heures...

Les jeux videos pour moi, c'est une vrai drogue(à consommer avec modération bien sûr).

Plutôt cool et grand rigolard, j'ai un courant très actifs avec les autres joueurs(enfin presque... j'aime pas me faire insulter de Newbie, ou de Frenchi...). J'ai un bon niveau(tout en restant modeste), et je suis très Fair Play(sauf avec les voleurs de Frags... et ceux qui me font tomber quand je suis sur PGR en réseaux, parcque je suis en Moto...).

Mon meilleur souvenir du live est une grande rencontre, un soir d'été sur le live, sur un jeu nommer Gears of War, et sur la map Jardin(en effet, c'est la rencontre avec mon 'tit Shadow of Fred d'amour, le grand chef StAnger 79, et mon Dimos3...). Depuis c'est une grande histoire d'amour et de kills entre nous. Le résultat parle de lui même avec la création de la TGS.

A part la concole, je suis un GRAND FAN de musique, et surtout de métal, et autres dérivés... Guitariste amateur, j'ai un projet de groupe avec 2amis, et une certaine tendance à jouer du Metallica très fort(pour le malheur de mes voisins lol! ).

Enfin bref, vous savez à peu près tout... ou presque. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne lécture. A plus tard sur le live(et pourquoi pas en vrai??).
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Général des Mers
Général des Mers
Luc

Doc Empty
MessageSujet: Re: Doc   Doc Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Super présentation Doc

Tu ne mâches pas tes mots et c'est bien d'être sincère et d'écrire ce que tu penses. Je vois que dans la team la musique hard rock est bien représentée, franchement moi j'aime tous les styles, je m'adapte. Cela fait maintenant 2 mois que l'on se connaît et je prends beaucoup de plaisir à joué à tes côtés, et ceci on le doit à notre petit SHADOW que j'ai aussi rencontré sur GOW et aussi sur la map JARDIN (qu'elle coïncidence n'est ce pas scratch ) lol!
Merci pour le coup de main pour ma campagne en dément c'est trop la galère, et grâce à toi j'avance un peu plus vite.
A bientôt sur le live à GOW et COD4 oui oui j'ai bien marqué COD4 ce n'est pas un beug lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
FK Axel 78
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
FK Axel 78

Team : French Kop

Doc Empty
MessageSujet: Re: Doc   Doc Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

Vive le métal bien sur !!!!!!! headbang headbang

pirates