Tout d'abord, salut à tous.
Je me présente. Je m'apelle Jérémie. Je suis né le 16 Octobre 1985 a Thiais(94). Parisien de pur souche, j'ai pourtant des racines dans le Nord, et du sang Hollandais dans les veines. J'habite Palaiseau(91) dans la région parisienne.
Pas très vieux sur le live(j'ai la XBox 360 depuis Mai2007), je ne suis pourtant pas un débutant en matière de jeux videos(j'ai commencer à jouer à l'âge de 9ans sur les 1ère GameBoy).
Mon gamertag est :
xxo Doc oxx.
Je suis un grand fan de RPG, jeux de stratégie et géstion, et jeux de courses...(pas très branché FPS mais je me lance avec la New Génération), sans vous parlez du sublimissime Gears of War, ou je passe des heures et des heures...
Les jeux videos pour moi, c'est une vrai drogue(à consommer avec modération bien sûr).
Plutôt cool et grand rigolard, j'ai un courant très actifs avec les autres joueurs(enfin presque... j'aime pas me faire insulter de Newbie, ou de Frenchi...). J'ai un bon niveau(tout en restant modeste), et je suis très Fair Play(sauf avec les voleurs de Frags... et ceux qui me font tomber quand je suis sur PGR en réseaux, parcque je suis en Moto...).
Mon meilleur souvenir du live est une grande rencontre, un soir d'été sur le live, sur un jeu nommer Gears of War, et sur la map Jardin(en effet, c'est la rencontre avec mon 'tit Shadow of Fred d'amour, le grand chef StAnger 79, et mon Dimos3...). Depuis c'est une grande histoire d'amour et de kills entre nous. Le résultat parle de lui même avec la création de la TGS.
A part la concole, je suis un GRAND FAN de musique, et surtout de métal, et autres dérivés... Guitariste amateur, j'ai un projet de groupe avec 2amis, et une certaine tendance à jouer du Metallica très fort(pour le malheur de mes voisins
).
Enfin bref, vous savez à peu près tout... ou presque. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne lécture. A plus tard sur le live(et pourquoi pas en vrai??).