Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Bienvenue sur le site de la DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DemonoixCocoBZH (dit:COCO)

5 participants
AuteurMessage
DemonoixCocoBZH
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
DemonoixCocoBZH

DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Empty
MessageSujet: DemonoixCocoBZH (dit:COCO)   DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:04

Salut a tous,donc c est a mon tour de vous parler de moi. Je suis un gamer de Bretagne (BZH),je m appelle Nicolas et mon surnom est Coco,j ai 27 ans et je suis charcutier traiteur.
Mes passions sont les jeux video,la music tous sauf la variete francaise et je prefaire la music Breton et du Rammstein,je joue aussi de quelque instrument comme la bombarde,le biniou et du didgeridoo, j aime aussi faire du VTT et de jouer au poker.
J aime aussi les mangas comme les DBZ,les Saint Seiya et Naruto.
Alors pour la parti jeu c est les FPS(GOW,COD4,R6...) aussi les jeux d aventure,de combat et un jeu que je trouve super c est Oblivion.
Donc vous savez un peu de moi maintenent.
ps:je content d avoir fait votre connaissance St Anger,Shadow,Doc et Dimos.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Fred
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Shadow of Fred

Team : Team des Gardiens du Sanctuaire

MessageSujet: Re: DemonoixCocoBZH (dit:COCO)   DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

MERCI POUR TON POST SCRIPTUM COCO ET CA FAIT PLAISIR D EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR TOI C EST COOL
A BIENTOT SUR LE LIVE
http://membres.multimania.fr/whitepanthers/
Doc
Général des Mers
Général des Mers
Doc

MessageSujet: Re: DemonoixCocoBZH (dit:COCO)   DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

Youhouhh... Super COCO fait son entrer.. Merci pour cette'tite présentation...

"Ils ont des tonneaux ronds, vive la Bretagne... ils ont des tonneaux ronds, vive les Bretons..." lol!
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79

Team : La TGS

MessageSujet: Re: DemonoixCocoBZH (dit:COCO)   DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:40

Citation :
"Cooooocooooo!"

Oh, pardon, je m'égare, les gens voici Coco! C'est toujours avec plaisir qu'on le voit débarquer sur le live parmi nous.
Personnage trés sympathique, avec un surnom sympathique, un voix sympathique, un jeu sympatique... mais attention! Le Coco sait se montrer féroce... car il a toujours sur lui "La bible", non pas celle de Dieu et tout le toutim, non...

Lui, il a la bible du râleur! Il ne doit y avoir qu'un seul exemplaire au monde, parfois je me demande s'il ne l'a pas écrite lui même. En effet, le Coco peut râler durant des heures sans ressortir la même phrase.

Aaaahhh Coco, on l'aime bien notre Coco! Mais... mais , masi non, c'est pas possible çà, Put... oh non, faut arrêté, c'est abusé là... oups, il faut que j'aille voir mon Doc, je fais un début de Cocoïte!

Ps: Nous aussi on est content de t'avoir rencontré, à bientôt sur le live et bienvenue sur le forum, où, je l'espére tu vas nous metter des ch'tit post mon gars!
http://lesgardiens.forumaction.net
Luc
Général des Mers
Général des Mers
Luc

MessageSujet: Re: DemonoixCocoBZH (dit:COCO)   DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:18

Merci coco pour ta présentation, ça fait plaisir d'apprendre un peu plus de chose personnel avec les personnes que l'ont rencontres sur le live.
Malheureusement nous n'avons fait qu'une seule partie de GOW ensemble mais ce n'est qu'un début.
A+ sur le live
http://lesgardiens.forumaction.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DemonoixCocoBZH (dit:COCO)   DemonoixCocoBZH (dit:COCO) Icon_minitime

DemonoixCocoBZH (dit:COCO)
Page 1 sur 1