| lsRaptor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: lsRaptor Jeu 3 Jan - 15:34 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est lsRaptor, mon vrai nom c'est Ludovic et j'ai 20 ans (et oui sa ce devine pas à ma voix).J'habite en Franche-Comté, plus précisement en Haute-Saône. Pour le coté professionnel, je suis étudiant en 3ème année de license électronique à Besançon et j'ai eu un DUT l'année passée. Et maintenant, les hobbies. Bien sur, la console (mais sa je pense que j'avais pas besoin de le dire), la bière , le foot, la 1664, le métal et le rock (tout ce qui va de Led Zep à Slipknot en évitant le Heavy métal et je suis bassiste depuis 3 ans). Pour le reste, j'aime bien les jeux de sport auto (Forza, PGR) et les jeux de Shoot (GoW). Le live je le pratique depuis 1 ans et demi et sa me fait plaisir de rencontrer d'autres joueurs sympa et fair-play comme ceux de la TGS. Ben voilà je pense que j'ai tout dit (si vous voulez en savoir plus y suffit de me demander), en espérant vous connaitre tous un peu plus (et oui il m'en manque 2 dans mes contacts) et pouvoir fragger encore longtemps en votre compagnie. | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lsRaptor Jeu 3 Jan - 19:36 | |
| bienvenu is raptor j ai bien apprecie la petite partie de l'autre soir a + sur le live mec | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: My Friend of Sanity Jeu 3 Jan - 21:21 | |
| Salut Raptor. C'est un plaisir de t'avoir sur le site. Maintenant, tu connait un peu + notre univers. Pour ma part, sa fait quelque moi(si je ne me trompe pas...!), que l'on joue ensemble, surtout Gears of War!!! Sa fait super plez que t'es un nouveau micro...c'est plus facile de fraguer du locuste(surtout quand on SHOOT mon 'tit Shadow d'amour). Perso j'écoute du métal aussi(je suis grand Fan de Metallica...mais alors, GRAND Fan... ). C'est un plaisir de te connaitre...et de t'entendre . J'éspère qu'on jouera encore longtemps ensemble(j'ai aussi le PGR4), et le + possible. A ploutsh mon Raptor... Dokky Doc. | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: erreur Ven 4 Jan - 14:53 | |
| je tient à signaler que mon pseudo n'est pas is Raptor mais LS Raptor, ce sont mes iniciales. Je te rassure dimos tu n'est pas le 1er et tu sera pas le dernier à faire l'erreur. C'est de ma faute j'orais du metre le L en majuscule. | |
|
| |
TT DrAc En route vers le colliséum
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Colombelles (14) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: lsRaptor Ven 4 Jan - 15:51 | |
| Bienvenue chez les fous !! | |
|
| |
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: lsRaptor Ven 4 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Welcome to Lsraptor Ven 4 Jan - 18:31 | |
| Bienvenue Lsraptor, Tu es un joueur apprécié de notre team, et je suis content que tu viennes nous voir sur le forum. Moi, aussi, j'ai apprécié les parties en morse, même si on te taquinait un peu, alors que tu ne pouvais pas répondre! Alors bonne éclate sur le forum et à bientôt sur le live! | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lsRaptor Sam 5 Jan - 17:27 | |
| Big UP pour Raptor et son nouveau casque... "Searching..., Seek and Destroy...!!" | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lsRaptor Dim 6 Jan - 13:46 | |
| sorry pour l erreur LS raptor et bienvenu sur notre forum en attendant peut etre plus o fait nice la game hier soir | |
|
| |
Shadow of Fred Chevalier Divin
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Team : Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lsRaptor Jeu 10 Jan - 13:42 | |
| salut raptor , bienvenue sur notre site et comme tout le monde ici tu es un joueur que j apprecie et avec qui j aime bien jouer . au fait moi aussi j ai fait des etudes d electronique, jai mon bts electronique. j espere a tres bientot sur le live ps: oui tu fai plus vieu que ton age ,enfin ta voix en tout cas loll | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
| Sujet: Merci Ven 11 Jan - 14:02 | |
| merci pour cet acceuil chaleureu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lsRaptor | |
| |
|
| |
| lsRaptor | |
|