| lsRaptor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: lsRaptor Jeu 3 Jan - 15:34 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est lsRaptor, mon vrai nom c'est Ludovic et j'ai 20 ans (et oui sa ce devine pas à ma voix).J'habite en Franche-Comté, plus précisement en Haute-Saône. Pour le coté professionnel, je suis étudiant en 3ème année de license électronique à Besançon et j'ai eu un DUT l'année passée. Et maintenant, les hobbies. Bien sur, la console (mais sa je pense que j'avais pas besoin de le dire), la bière , le foot, la 1664, le métal et le rock (tout ce qui va de Led Zep à Slipknot en évitant le Heavy métal et je suis bassiste depuis 3 ans). Pour le reste, j'aime bien les jeux de sport auto (Forza, PGR) et les jeux de Shoot (GoW). Le live je le pratique depuis 1 ans et demi et sa me fait plaisir de rencontrer d'autres joueurs sympa et fair-play comme ceux de la TGS. Ben voilà je pense que j'ai tout dit (si vous voulez en savoir plus y suffit de me demander), en espérant vous connaitre tous un peu plus (et oui il m'en manque 2 dans mes contacts) et pouvoir fragger encore longtemps en votre compagnie. | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lsRaptor Jeu 3 Jan - 19:36 | |
| bienvenu is raptor j ai bien apprecie la petite partie de l'autre soir a + sur le live mec | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: My Friend of Sanity Jeu 3 Jan - 21:21 | |