| chouch k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouch k Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : gleize Team : TGS Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: chouch k Sam 19 Jan - 16:59 | |
| salut a tous,je m appelle florent,alias chouch k,g 28ans cette annee,dur d approcher de la trentaine,marié et un fils de 3 ans. je suis ravi d avoir été accepté dans votre team bercé par ce dessin animé legendaire. dans la vie je suis plombier chauffagiste depuis 13ans,et je me passione pour les jeux video depuis ma plus tendre enfance,ca a commencé avec l atari kan meme. je fais aussi du basket et depuis peu de la salsa(dur,dur!!!) mes préférences vont vers du gow,mass effect,la saga kotor et halo. grosso modo,tous ce kil y a a savoir sur moi et si vous avez plus de questions,n hesitez pas. | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Sam 19 Jan - 21:29 | |
| Un plaisir de te connaitre... Belle petite présentation. A+++ | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Dim 20 Jan - 18:33 | |
| bienvenu frere d'arme ca me fais plaisir que nous te comptions dans nos rang | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Dim 20 Jan - 20:54 | |
| Bienvenue Chouch K., un nouveau Papa dans la team! J'ai bien reçu ton message, mais j'attends de savoir ce que souhaite Ls Raptor, qui a un probléme pour accéder au site en ce moment. Merci de cette présentation, si toi aussi tu veux nous en dire plus, n'hésite pas. | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: chouch k Mer 23 Jan - 15:04 | |
| Bienvenue à toi. Moi aussi je suis nouveau, on a jamais joué ensemble mais si les autres t'accepte c'est que tu doit pas être méchant . A bientot j'éspère. | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Jeu 24 Jan - 13:23 | |
| Super maintenat qu'on est 8, on va pouvoir s'entrainer SERIEUSEMENT...(enfin, quand j'aurais une télé qui fonctionne...) | |
|
| |
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Jeu 24 Jan - 21:25 | |
| Je ne l'avais pas encore fait Alors bienvenue à "Chouch K" jolie petit présentation et encore un super fraggeur dans la team. C'était déjà difficille de trouver des locustes encore vivants mais maintenant je suis sûr que je vais trouver que de la bouille de locuste. | |
|
| |
Doc Général des Mers
| Sujet: Re: chouch k Jeu 24 Jan - 23:29 | |
| Mais non, t'inkiète pô mon 'tit Luc, des qu'on a les 10.000...on te les laisses... | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Ven 25 Jan - 12:37 | |
| Moi, maintenant, si je peux je laisse des restes avec des os! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : gleize Team : TGS Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: chouch k Sam 26 Jan - 22:40 | |
| merci atous,vivement qu'on arrive a se retrouver tous les 8 a jouer,a mon avis ca risque de faire de mechante partie vu le niveau de tous le monde,ca fera bien plaisir | |
|
| |
Doc Général des Mers
| Sujet: Re: chouch k Dim 27 Jan - 5:00 | |
| Normalement je suis de retour le week-end prochain...normalement... vivement que je vous retrouve, vous me manquez tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: chouch k Dim 27 Jan - 11:28 | |
| tro cool le doc,tu nous manque aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouch k | |
| |
|
| |
| chouch k | |
|