| chouch k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouch k Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : gleize Team : TGS Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: chouch k Sam 19 Jan - 16:59 | |
| salut a tous,je m appelle florent,alias chouch k,g 28ans cette annee,dur d approcher de la trentaine,marié et un fils de 3 ans. je suis ravi d avoir été accepté dans votre team bercé par ce dessin animé legendaire. dans la vie je suis plombier chauffagiste depuis 13ans,et je me passione pour les jeux video depuis ma plus tendre enfance,ca a commencé avec l atari kan meme. je fais aussi du basket et depuis peu de la salsa(dur,dur!!!) mes préférences vont vers du gow,mass effect,la saga kotor et halo. grosso modo,tous ce kil y a a savoir sur moi et si vous avez plus de questions,n hesitez pas. | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Sam 19 Jan - 21:29 | |
| Un plaisir de te connaitre... Belle petite présentation. A+++ | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Dim 20 Jan - 18:33 | |
| bienvenu frere d'arme ca me fais plaisir que nous te comptions dans nos rang | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chouch k Dim 20 Jan - 20:54 | |
| Bienvenue Chouch K., un nouveau Papa dans la team! J'ai bien reçu ton message, mais j'attends de savoir ce que souhaite Ls Raptor, qui a un probléme pour accéder au site en ce moment. Merci de cette présentation, si toi aussi tu veux nous en dire plus, n'hésite pas. | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: chouch k Mer 23 Jan - 15:04 | |