DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Défonceur (Recruté) Lun 3 Mar - 21:09 | |
| salut a tous, J aimerais si vous le voulez bien faire partis de votre clan. Il parait qu il y a une belle bande de ... ca tombe bien moi aussi. Je suis actuellement en "formation" pour etre a votre niveau. Sur ceu je vous laisse mediter la question et suis open pour plus de detail. En avant, la route et longue.mdr mdr. | |
|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Défonceur (Recruté) Mar 4 Mar - 5:13 | |
| Ok Défonceur, je prends bonne note de ta demande. Je pense que tu as certainement lu l'annonce de ce topic.
Donc, bon live et bons posts avec tous les TGS pour éventuellement une place parmi nous. | |
|
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Défonceur (Recruté) Mar 4 Mar - 14:59 | |
| Comme on te l'as déjà dit avec Dimos, participe à la vie de la team via le forum ou le xbox live... joue avec nous(rentre tout les gamercard de la famille, tu les a à la page de présentatioin de la team)...et voili, voilu... Pour les ladders, je préfère être franc, c'est pas pour maintenant...mais si tu persiste pourquoi pas? Je t'apprécie, tu es cool, tu te prend pas la tête, mais malheureusement; la décision ne tiens pas que de moi... A plus tard...Peace and Love | |
|
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Défonceur (Recruté) Mer 5 Mar - 13:44 | |
| cela merite reflexion et encore moult soiree comme celle d'hier pour integre la team ( et ne serai ce qu'approcher le niveau de maitre DIMOS ) mais continu comme ca tu es un joueur agreable ca commence a etre bien cool qd on joue tous ensemble
a bientot sur le live prepare ton fusil et comme le disait un grand philoshophe du pneu sans maitrise la puissance n'est rien
PIRELLI | |
|
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Défonceur (Recruté) Mer 5 Mar - 13:57 | |
| | |
|
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Défonceur (Recruté) Mer 5 Mar - 21:23 | |
| J ai encore quelque balle en mousse a tirer pour etre a ton niveau. Mefie toi l eleve depass toujours le maitre. a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défonceur (Recruté) | |
| |
|