Heeyyy, bonjour vous !
Depuis le temps que j'en parle: c'est pour tidsuite... en direct live du chateau de versailles, j'ai l'honneur de vous présenter LaLec, un grand scorpion de 28 ans dépassant le mètre80, toujours de bonne humeur malgré son coté raleur, très grand consommateur de jeux vidéos depuis moulte temps anciens, tout nouveau célibataire après 8 ans d'une belle histoire... et oui ca arrive... fétard extrême donc tout ce qui va avec, enfin on se comprend hein... très bon mangeur, j'aime tout sauf les olives l'andouillette le boudin, holala on rentre dans le coté intime là... maintenant je vais rentrer dans les détails, attention je promets d'être bizarre... ce que j'aime le plus c'est la langue française : on peut en faire ce qu'on veut, être poli, familier, grossier, inventif, mais je préfère de loin être subtil, j'adore jouer avec les mots, quand vous me connaitrez mieux vous comprendrez !!! J'aime par dessus tout mes potes (c'est comme des frères pour moi) l'histoire, la géographie, les maths, le français (de par le fait), la logique, l'ordre (le rangement, le tri) le respect, la réflexion, la compréhension, la connaissance, le design, l'originalité, le ridicule (ca ne tue pas à ce qu'on dit) les couleurs mais aussi le noir et blanc, le foot, le basket, le ski, la mer - je sais c'est un peu désordre mais je retranscris ce qui me passe par la tête - les voyages, l'humour, les pizzas, les pâtes, le boeuf (rolala je kiffe le boeuf, entrecôtes, faux-filets, côtes...) le nutella,le coca, les grecs (les sandwitchs pas les... enfin bref) l'alcool, les cigarettes marrantes (je ne fume pas les autres: les pas marrantes)...
Alors maintenant ce que je n'aime pas... quoi vous en avez déjà marre ??? m'en fous, c'est ma présentation, si tu veux me connaître c'est le meilleur moyen... bon alors je n'aime pas les prises de tête, le manque de respect, le bruit inutile, le désordre (normal j'aime l'ordre) rater un bon moment (court ou long) qu'il me manque quelque chose, les décès (c'est con mais ça m'est venu comme ça, désolé) la sensation d'inachevé, bon après je cale, je trouva pas grand chose d'autre... sinon au cas où je posterai sur le forum à chaque fois que j'aurai une idée, mefiez vous j'en suis capable...
Sinon à savoir je suis un grand nostalgique: on passe tellement de bons moments dans une vie, on aimerait les revivre encore et encore et encore.... et encore... mais on m'a dit que c'est pas possible... alors des fois j'ai un peu le cafard... et oui je suis humain... pas locustes... hhhooouuu elle est pas mal celle là, nan en fait elle est bof...
Bon voilà, vous en savez pas mal maintenant je crois, non je ne suis pas skizo, ni psykopat, remarque j'en sais rien je ne suis jamais allé chez le psy... mais si vous voulez toujours jouer avec moi, je suis là, c'est toujours un plaisir de jouer avec la TGS, j'ai même envie de dire, je ne joue qu'avec vous pratiquement... ca me fait penser, une petite histoire, allez un peu de patience j'arrive sur le final...
C'était un jour de mi mars, pendant les giboulées, je nétais inscrit que depuis deux trois jours sur le live, je rentre dans une partie (de gears bien sûr) et là je tombe sur des français, je m'en souviens trop bien, Coco Pelelo et Doc, la seule chose que j'ai trouvé à dire, attention dialogue, ouvrez les guillemets << hhhoooo vous êtes français les gars, c'est bon ça, je suis nouveau sur live, ça fait 2 jours que je tombe que sur des américains, ça me rend dingue... bon ne vous inquiétez pas je ne suis pas gay, mais je crois que je vais vous coller un peu... >> et là réponse << (rires) ya pas de soucis, vas-y, on est là, on va te faire une visite guidée... >> je ne sais plus qui a dit ça mais depuis ce jour je ne vous ai pas quittés les gars, et je ne suis toujours pas gay non plus... voilà la petite histoire... merci les gars de m'avoir accueillis et d'être devenus des potes interactifs, plus pour longtemps pour certains j'espère... Shura et Doc pour les plus près mais aussi Pelelo mon simili binôme, Coco avec qui j'ai beaucoup joué et tous les autres avec un très grand plaisir, merci encore les gars... et désolé pour le roman en 3 volumes que je viens de vous pondre, mais j'adore ça !!!!!!!!!
signé, LaLec2calimette