| session amical avec les FA sur COD 4 | |
|
+4lalec2calimette JFK Dimos St Anger 79 vega de bunand 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Soniik Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : 77 Team : MC Team Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Mer 8 Oct - 22:35 | |
| lundi 21h30 21h45 pas de souci pour moi | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Jeu 9 Oct - 15:38 | |
| ok c'est bon pour moi aussi... pas de fumi pas de viol j'espère que ca va pas me manquer !!!!! | |
|
| |
Yusuke Shinn Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : thuin Team : PHOENIX Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
vega de bunand Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : dagneux (ain ) Team : FA et FKT Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| oui oui tu sang ..... | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 12:35 | |
| - PHOENIX Shinn a écrit:
- Shinn
Alors comme sa,on est rival dimos3.
Ok mr ca va saigner
Tu c pas a ki tu t'attaque. tu c qu'en tant que chevalier je me dois de me battre pour ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : dagneux (ain ) Team : FA et FKT Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 14:48 | |
| ouais ben hier j'etais toute seule ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnn fallais essorer la salade plus vite dimos .... heureusement que st anger etais la ( ps : j'ai vu ta soul calibur 4 si ca te dit on se fait du live j'ai pas tout les succes ) et donc ok pour lundi 13 a 21 H 30 donc pour l'instant FA sur : lady kazya (dimos shut !!! je vois deja ta tete !! mechant ) mystere pickatchou athena diablesse et moi | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 15:42 | |
| - vega de bunand a écrit:
-
j'ai vu ta soul calibur 4 si ca te dit on se fait du live j'ai pas tout les succes Ok çà marche, quand tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 18:21 | |
| se que tu sais pas lalec c'est que j'ai mon double dans votre camp... alors surveille t'es petites fesses | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 21:15 | |
| ok lalec vu mes petite capacite j'en prend deux et je t'en laisse trois oui je c je suis un seigneur je prend donc vega bien sur et kazya a toi les trois autre
signer ton ami dimos | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 22:27 | |
| Que de proses pour un match! Des phrases à doubles sens, des bouttades, etc ... Les Frags Angels mettent le feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 22:44 | |
| moi je pensais plus a une orgie collective Dimos.... mais c'est vrai que t'es grand seigneur pour me laisser la plus grosse part du gâteau... enfin bon grand gourmand que je suis je t'en remercie mais déjà une je serais très heureux de pouvoir la bichonner....... mais qu'est ce que je dis.... il me les faut toutes Vega et t'as bien fait de me prévenir, j'ai déjà vu de quoi t'étais capable.... t'en as profité pour abuser de moi pendant que j'étais à 4 pattes... je vais grave me méfier des non TGS... Anger, t'inquiète on gère, la TGS sera bientôt connue de france et de navarre, une réputation aux petits oignons... | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Ven 10 Oct - 23:46 | |
| - lalec2calimette a écrit:
- une réputation aux petits oignons...
parle pour toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Sam 11 Oct - 16:26 | |
| alors pour recadrer lalec ..la phrase de anger c'est les FA mettent le feu ... donc c'est les FA qui sont celebres et qui on la reputation .... tu est excusé du faite de ton jeune age ... jeune padawan ... non mais sur COD 4 on va vous bouffer !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Sam 11 Oct - 16:43 | |
| quel jeune âge ????????? d'accord j'ai pas encore procréer et je suis céli... tout seul quoi (depuis peu) mais ca n'empêche que mon âge est avancé par rapport à beaucoup ici... a la limite je veux bien que tu dises que je suis en pleine possession de mes moyens, que j'ai un corps vigoureux (bon ca tu peux pas le savoir)... désolé mais c'est l'approche de la trentaine qui me rend nerveux.... c'est un sujet épineux !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Dim 12 Oct - 13:20 | |
| jeune impertinent arrete ou on va encore devoir te mettre a 4 pattes .... au faite J- 1 vous commencé a avoir les mains mouates .... les jambes qui tremblent | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Dim 12 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Mar 14 Oct - 1:02 | |
| ben voila le match est terminé et je me reserve demain pour vous dire les resultats car la faut faire sauter le champagne ... ( et non pas autre chose !!! je vous vois les 2 pervers !!!lol ) mais en tout cas comme d'hab super soirée , on a bien deliré et ca fais bien plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Mar 14 Oct - 16:25 | |
| nan pas pervers... juste on a le gène masculin peut être plus développé que les autres... peut être trop... sinon la soirée d'hier était comme tu l'as dit Vega... géniale !!!! on s'est vraiment bien marré... les FA sont vraiment super sympa, c'était un plaisir de les rencontrer livement... c'était sympa de tenir la main de Mystère54 de peur de me faire péter la rondelle par une violeuse infiltrée dans ma propre équipe... enfin bref, à réitérer quand vous voulez les filles !!!! LaLec représente le grade 6 sisi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Mar 14 Oct - 21:31 | |
| je confirme tres bonne soiree malgre les tricheuse en face lol les fa elles dechire | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Mer 15 Oct - 2:32 | |
| Quelles sont les résultats finalement?
Heureux que vous ayez passé une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Mer 15 Oct - 10:23 | |
| Règles: 2 modes 2 maps (1 map par team) 5vs5 Filles présente: athena 63 vega lady kazya mystère 54 TGS present : dimos lalec shura ( mais il dormait !! ) MC sonik Shinn mais en faite shinn etais avec les FA et mystere avec les TGS ( cherché pas a comprends !! ) Maps: (choix des FA )--> mode domination --> crash --> 201 FA / 41 TGS (choix des TGS) --> mode domination --> feux croisés --> 201 FA / 50TGS VICTOIRE DES FA on vois que les tgs sont galants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 Mer 15 Oct - 13:16 | |
| galants ????? pas du tout j'étais à fond !!!!!! d'ailleurs j'étais souvent derrière Mystère54 et pas devant !!!!... ouais enfin je sais ce que tu vas dire Vega.... tu vas encore me traiter de pervers.... mais j'assume !!!! | |
|
| |
Lady Kazya Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session amical avec les FA sur COD 4 | |
| |
|
| |
| session amical avec les FA sur COD 4 | |
|