Bonjour à tous.
Je tiens à vous remercier pour ce fameux 13 novembre.
Alors comme je n'ai pas pris le temps de me présenter chez vous, je suis obligé désormais !
Voilà, mon pseudo stoffic était mon précédent gamertag sur le live (stoffic 29), je me prénomme Christophe et j'ai 32 ans aujourd'hui. Stoffic est tout simplement un surnom que mes collègues de boulot utilisaient pour m'interpeller, beaucoup de mots breton finissent par "IC" et "stoff" issu de mon prénom.
Bref, je suis marié depuis l'été 2000 et j'ai 2 garçons de 10 et 7 ans.
Maintenant mon gamertag a changé, c'est devenu
abraracoursix29, chef d'un petit village gaulois nommé "breizh 29" une team que j'ai créé en mai 2006 et qui ne cesse de croitre en renommée sur le live. Vous avez peut être rencontré quelques gaulois bourrés de potion dans vos parties ?
Pour la petite histoire je suis sur le live depuis environ 4 ans maintenant et j'ai vécu une histoire de 2 ans sur un site que l'on appele leaguexbox. Un site où j'ai connu la plupart de mes copains du live à savoir scalap, sinock, albox et bien d'autres. Désormais depuis cet été, scalap et moi même avions décidé de changer de cap et de lancer notre propre machine de guerre !
www.liveNplay.fr vient d'ouvrir ses portes le 11 octobre 2008 et nous sommes agréablement surpris par le succès que ce site emmène aux livers.
Nous espérons vous procurer beaucoup de plaisir a travers ce site mais ce sera uniquement grace aux utilisateurs que cela fonctionnera.
Merci à vous tous et à très vite.
STOFFIC live in Brest !