Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Bienvenue sur le site de la Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29

5 participants
AuteurMessage
stoffic
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
stoffic

Team : Breizh 29

Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Empty
MessageSujet: Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29   Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:11

Bonjour à tous.
Je tiens à vous remercier pour ce fameux 13 novembre.
Alors comme je n'ai pas pris le temps de me présenter chez vous, je suis obligé désormais !

Voilà, mon pseudo stoffic était mon précédent gamertag sur le live (stoffic 29), je me prénomme Christophe et j'ai 32 ans aujourd'hui. Stoffic est tout simplement un surnom que mes collègues de boulot utilisaient pour m'interpeller, beaucoup de mots breton finissent par "IC" et "stoff" issu de mon prénom.

Bref, je suis marié depuis l'été 2000 et j'ai 2 garçons de 10 et 7 ans.

Maintenant mon gamertag a changé, c'est devenu abraracoursix29, chef d'un petit village gaulois nommé "breizh 29" une team que j'ai créé en mai 2006 et qui ne cesse de croitre en renommée sur le live. Vous avez peut être rencontré quelques gaulois bourrés de potion dans vos parties ?

Pour la petite histoire je suis sur le live depuis environ 4 ans maintenant et j'ai vécu une histoire de 2 ans sur un site que l'on appele leaguexbox. Un site où j'ai connu la plupart de mes copains du live à savoir scalap, sinock, albox et bien d'autres. Désormais depuis cet été, scalap et moi même avions décidé de changer de cap et de lancer notre propre machine de guerre ! www.liveNplay.fr vient d'ouvrir ses portes le 11 octobre 2008 et nous sommes agréablement surpris par le succès que ce site emmène aux livers.

Nous espérons vous procurer beaucoup de plaisir a travers ce site mais ce sera uniquement grace aux utilisateurs que cela fonctionnera.

Merci à vous tous et à très vite.

STOFFIC live in Brest ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livenplay.fr
JFK Dimos
Général des Mers
Général des Mers
JFK Dimos

Team : JUST FOR KILL

MessageSujet: Re: Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29   Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:41

merci pour la presentation stoffic ca nous fait toujours plaisir d en savoir un peu plus sur les gens du live d autant plus que tu es un des patron de lnp ce qui confirme la proximite de ton staff avec les gamers de ton site ce qui me parait important

alors merci et a + dans le bus
http://justforkill.forumactif.com
DEFONCEUR
Juge des Enfers
Juge des Enfers
DEFONCEUR

Team : Les Gardiens du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29   Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:51

bienvenue a toi grand sage de la trentaine j espere qu on te verra souvent sur notre site qui est aussi bien que le tien lol!
amuse toi bien est a plus dans le bus headbang
http://lesgardiens.forumaction.net
lalec2calimette
Général des Mers
Général des Mers
lalec2calimette

MessageSujet: Re: Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29   Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

voilà des présentations qu'on les aime... ca fait plaisir de te voir ici Stoffic cheers belle entrée en matière... installe toi !
au fait... bonaniversaire... désolé j'arrive jamais le bon jour, toujours en retard... représente les scorpions sisi !!!
t'inquiètes donc pas pour lnp, ca promet d'être du bon, vous faites du bon boulot !!! c'est une belle communauté francaise !!!
nous on a adopté direct comme t'as pu le voir... toute l'équipe est présente... on va ladderisé ton site comme il se doit...
bienvenue chez les gardiens... la porte t'est grande ouverte !!!

les mecs vous êtes ridicule avec votre bus No
Stoffic... a + tar... dans le car !!! headbang
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79

Team : La TGS

MessageSujet: Re: Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29   Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:37

Trés content que tu sois passé par ici mon ami, la porte est grande ouverte!

Merci pour cette présentation et pour ton esprit communautaire.

J'ai trouvé ton "press kit", dés que je peux je l'installe chez nous!
http://lesgardiens.forumaction.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29   Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29 Icon_minitime

Stoffic - liveNplay.fr et Breizh 29
Page 1 sur 1