Bonjour a toutes et a tous !
Je m'appelle Fred et mon gamertag est "Shadow of Fred". J ai la xbox 360 depuis le mois de fevrier et vraiment c'est un régal surtout que j ai decouvert le live à ce moment là. D'ailleurs je pensais pas que je me ferai des amis sur le live. Mais depuis plusieurs mois j'ai rencontré des gens super sympas avec qui je joue pratiquement tous les jours. Et çà m'a donné encore une autre vision du live car maintenant ceux sont mes amis (que, je l' espére, je rencontrerai en vrai, trés bientôt). Ces personnes sont mes frères d'armes tout d'abord mon ptit Doc que j'ai rencontré en premier depuis on se lache plus (sauf contraint et forcé quand la console tombe en panne :-( (mais on se debrouille lol), mon ptit Dimos, mon ptit Anger, et mon ptit Shura et depuis quelques semaine mon ptit Luc (mon antistress du live lol).
J'habite en Seine et Marne et j ai 30 ans. Technicien en electronique je vais bientôt être le soigneur de la console à Doc (enfin j'espere trés bientôt)
J'ai une copine mais je vis seul pour l'instant. enfin on est jamais trés seul quand on a des amis sur le live maintenant ;-)
Mon sport préfèré est le hockey sur glace (et je suis un fan des detroit red wings ) je dèteste le foot ( et oui dèsoler les gars, petite pensée a dimos loll), j ai mon permis moto mais malheureusement pas encore de moto pour questin de budget.
Questions jeux j adore biensûr tous les jeux sur le hockey sur glace alors si quelqu'un a NHL07 il peut venir me dèfier quand il veut ca sera avec plaisir, j'adore Gear of war, Fable, Dirt, rècemment Assassin's creed....
Voilà pour la petite prèsentation le reste se fera sur le live avec le temps alors à bientot et bon jeu a tous !