Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Shadow Of Fred Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Bienvenue sur le site de la Shadow Of Fred Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Shadow Of Fred

2 participants
AuteurMessage
Shadow of Fred
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Shadow of Fred

Team : Team des Gardiens du Sanctuaire

Shadow Of Fred Empty
MessageSujet: Shadow Of Fred   Shadow Of Fred Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09

Bonjour a toutes et a tous !

Je m'appelle Fred et mon gamertag est "Shadow of Fred". J ai la xbox 360 depuis le mois de fevrier et vraiment c'est un régal surtout que j ai decouvert le live à ce moment là. D'ailleurs je pensais pas que je me ferai des amis sur le live. Mais depuis plusieurs mois j'ai rencontré des gens super sympas avec qui je joue pratiquement tous les jours. Et çà m'a donné encore une autre vision du live car maintenant ceux sont mes amis (que, je l' espére, je rencontrerai en vrai, trés bientôt). Ces personnes sont mes frères d'armes tout d'abord mon ptit Doc que j'ai rencontré en premier depuis on se lache plus (sauf contraint et forcé quand la console tombe en panne :-( (mais on se debrouille lol), mon ptit Dimos, mon ptit Anger, et mon ptit Shura et depuis quelques semaine mon ptit Luc (mon antistress du live lol).
J'habite en Seine et Marne et j ai 30 ans. Technicien en electronique je vais bientôt être le soigneur de la console à Doc (enfin j'espere trés bientôt)
J'ai une copine mais je vis seul pour l'instant. enfin on est jamais trés seul quand on a des amis sur le live maintenant ;-)
Mon sport préfèré est le hockey sur glace (et je suis un fan des detroit red wings ) je dèteste le foot ( et oui dèsoler les gars, petite pensée a dimos loll), j ai mon permis moto mais malheureusement pas encore de moto pour questin de budget.
Questions jeux j adore biensûr tous les jeux sur le hockey sur glace alors si quelqu'un a NHL07 il peut venir me dèfier quand il veut ca sera avec plaisir, j'adore Gear of war, Fable, Dirt, rècemment Assassin's creed....
Voilà pour la petite prèsentation le reste se fera sur le live avec le temps alors à bientot et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/whitepanthers/
Luc
Général des Mers
Général des Mers
Luc

Shadow Of Fred Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of Fred   Shadow Of Fred Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

Ta présentation est vraiment très sympathique, merci pour ton petit clein d'oeil (mon antistress du live lol) lol!
Je trouve le principe des présentations super interressant on apprend pleins de choses sur toi et les autres membres de la team et cela permet de ce connaitre un peu plus.
Tu sais si un jour tu passes pas très loin de l'alsace je t'acceuillerais avec grand plaisir.
http://lesgardiens.forumaction.net
Shadow of Fred
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Shadow of Fred

Team : Team des Gardiens du Sanctuaire

Shadow Of Fred Empty
MessageSujet: MERCI LUC   Shadow Of Fred Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

merci luc,

je te remercie pour la proposition et je te la retourne aussi si un jour tu viens a paris ou a disneyland loll , je suis pas loin donc ca sera avec plaisir que je t acceuillerai
bonne journee a toi luc et n oublie jamais (use the force) lol
http://membres.multimania.fr/whitepanthers/
Contenu sponsorisé

Shadow Of Fred Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of Fred   Shadow Of Fred Icon_minitime

Shadow Of Fred
Page 1 sur 1