| Azonta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azonta Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Azonta Jeu 8 Jan - 5:02 | |
| Salut à tous, J'ai reçu un message d'un certain "Dimos3" qui m'a gentiment proposé de venir me présenter à tous les membres de ce forum. Et comme je suis de bonne humeur, fatigué, mais de bonne humeur, je me présente à vous. Je joue sur le Xbox Live depuis 2003. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Dieu, oui ! oui ! Dieu. Enfin... Aadanedhel. Depuis je ne le quitte plus. Je suis un peu son papier toilette : Toujours à porter de main et prêt à essuyer son derrière (tout fripé). J'ai oublié de préciser que je suis un Loup. Oui je fais malheureusement partie de la Panzer Wolf Division, et depuis très longtemps. Il y a eu quelques turbulences, mais rien de bien méchant. Je n'ai pas beaucoup parlé de moi, c'est vrai... Mais si un jour on se croise sur le Live, promis, je vous raconterai toutes mes nuits d'amour passé avec Agrafe. Bonne année et peut-être à bientôt les joueurs et joueuses. | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 14:25 | |
| salut a toi Azonta bienvenue sur le sanctuaire des gardiens merci pour cette petite presentation de toi si tu veut je suis la recherche d un nouveau papier toillette si ton ancien maitre ne veut plus de toi je suis preneur de tes services je te rassure mon posterieur n est pas encore friper. a plus sur le live | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 14:35 | |
| Pas de chance... Aada a encore besoin de moi ! Et puis, ce n'est pas gratuit. Ca coûte cher de se faire essuyer par Azonta. | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers