| Azonta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azonta Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Azonta Jeu 8 Jan - 5:02 | |
| Salut à tous, J'ai reçu un message d'un certain "Dimos3" qui m'a gentiment proposé de venir me présenter à tous les membres de ce forum. Et comme je suis de bonne humeur, fatigué, mais de bonne humeur, je me présente à vous. Je joue sur le Xbox Live depuis 2003. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Dieu, oui ! oui ! Dieu. Enfin... Aadanedhel. Depuis je ne le quitte plus. Je suis un peu son papier toilette : Toujours à porter de main et prêt à essuyer son derrière (tout fripé). J'ai oublié de préciser que je suis un Loup. Oui je fais malheureusement partie de la Panzer Wolf Division, et depuis très longtemps. Il y a eu quelques turbulences, mais rien de bien méchant. Je n'ai pas beaucoup parlé de moi, c'est vrai... Mais si un jour on se croise sur le Live, promis, je vous raconterai toutes mes nuits d'amour passé avec Agrafe. Bonne année et peut-être à bientôt les joueurs et joueuses. | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 14:25 | |
| salut a toi Azonta bienvenue sur le sanctuaire des gardiens merci pour cette petite presentation de toi si tu veut je suis la recherche d un nouveau papier toillette si ton ancien maitre ne veut plus de toi je suis preneur de tes services je te rassure mon posterieur n est pas encore friper. a plus sur le live | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 14:35 | |
| Pas de chance... Aada a encore besoin de moi ! Et puis, ce n'est pas gratuit. Ca coûte cher de se faire essuyer par Azonta. | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 14:38 | |
| il faut au moins 1 essai pour tester le marchandise avant de payer a plus | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 14:41 | |
| bienvenue chez nous jeune inconnu... enfin inconnu pour moi... enfin bon plus maintenant... merci pour ta présentation... on te laisse visiter les sanctuaires et foutre tout le bordel que tu veux... amuses toi bien avec tous ces chevaliers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 15:53 | |
| - lalec2calimette a écrit:
- amuses toi bien avec tous ces chevaliers !!!
Je vais réaliser un de mes (nombreux) fantasmes. Merci, merci ! | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 16:18 | |
| voilà ca que j'aime.... je tends une perche semi-dissimulée et tu l'attrapes avec brio.... t'as réussi le test tu peux rester... que Bézu et Roucas puissent t'accompagner dans tous tes messages sur notre forum... un grand welcome s'impose !!!!
Dernière édition par lalec2calimette le Dim 11 Jan - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Azonta Jeu 8 Jan - 16:26 | |
| Merci brave chevalier ! Zut ! maintenant j'ai la pression... | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Azonta Dim 11 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue à toi ami Loup, la Meute des Panzers s'accroit au Sanctuaire...C'est cool comme tout.
Si tu veux un café, croquer un gamin ou MèreGrand... c'est la salle d'à côté!! N'hésites pas à raconter ta vie, tes soucis, tes envies... enfin ce que tu veux quoi. Bienvenue parmi nous, encore une fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azonta Lun 12 Jan - 3:27 | |
| Merci pour l'accueil. PS : Heu... je ne trouve pas la salle "d'à côté". J'ai une faim de loup ! | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Bienvenue à toi Azonta! Mar 13 Jan - 18:44 | |
| Bienvenue à toi Azonta des Panzer! Merci pour ta présentation, pris le bonjour à Agrafe de ma part! A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azonta Mer 14 Jan - 15:54 | |
| Je lui ferai un bisou sur sa fesse droite de ta part. A bientôt sur le Live. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azonta | |
| |
|
| |
| Azonta | |
|