Chibi Genjin Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Chibi Genjin Lun 16 Mar - 23:15 | |
| Salut, Chibi Genjin, de la Team des [ENo] (Elfes Noirs). Mon GT est pareil que mon pseudo. J'ai 29 ans, toutes mes dents et je suis de Paris. Je crois aussi que je suis à jour pour mes vaccins... Bref, je passe par ici pour faire un peu de propagande pour un nouveau tournoi [ENo]. See you soon, online. | |
|
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chibi Genjin Mar 17 Mar - 0:08 | |
| salut a toi bienenue au sanctuaire des gardens d athena je n ai qu une chose a dire encore un parisien decidement il n y en a que pour eux amuse toi bien et viens nous voir quand tu veut loulou. a plus | |
|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Genjin Mar 17 Mar - 20:00 | |
| Bienvenue Chibi! Entres, fermes la porte et installe-toi! "Désolé, ici c'est en pierre C'est pas une forêt, c'est un sanctuaire Regardes c'qu'il y a au frais, une petite bière!" Amuses-toi bien et viens quand tu veux! | |
|