MC MiniKuems Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : caen Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: MC MiniKuems Ven 15 Mai - 0:04 | |
| Salut les TGS! Alors pour se qui me concerne je m'appelle Séverin alliasse (MC MiniKuems),j'ai 20ans et je vien CAEN et je fais partie de la MC TEAM ( http://teammc.forum-actif.net/) pour ceux qu'il veulent fair un pti tour par chez nous vous éte les bienvenus. J'ai l'occasion de jouer avec des menbres de la TGS donc DEFONCEUR que je connais le mieux,c'est pour cela que je m'inscrit dans votre forum pour discuter et plus vous connaitre voila a biento sur le live ou le forum tchousse.
Dernière édition par MC MiniKuems le Ven 15 Mai - 1:47, édité 1 fois | |
|
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: MC MiniKuems Ven 15 Mai - 1:22 | |
| Oh non pas lui! Bienvenue à toi sur le forum a+ | |
|
MC MiniKuems Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : caen Date d'inscription : 14/05/2009
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MC MiniKuems Ven 15 Mai - 11:58 | |
| sisi suiveurseverin bienvenue a toi dans le sanctuaire des gardiens n hesite pas a venir aussi souvent que tu veut du moment que tu ne fai pas des besoins par terre a plus MC MiniKuems | |
|