Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la présentation de robson5 Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la présentation de robson5 Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sanctuaire

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de robson5

Aller en bas 
+2
St Anger 79
Robson5
6 participants
AuteurMessage
Robson5
Briseur d'argent!
Briseur d'argent!
Robson5


Nombre de messages : 180
Age : 60
Localisation : le havre
Team : tgs.com
Date d'inscription : 13/06/2009

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:32

Bonjour à tous, je suis Robson. Je m'appelle Laurent 46 ans, Marié trois enfants. un garçon de 10ans et deux filles de 8 et 5 ans (une brune et une blonde ).
je suis un ancien footeux, Gardien de but. excellent à l'époque sélectionné régional en corpos pour ceux qui comprennent.1m70 pour 100 kilos. ça s'impose dans les buts.
j'ai du arréter après une rupture totale du tendon rotulien gauche( 2 opérations) et une entorse à la cheville gauche grave.
je me suis mis au ping-pong avec des potes de foot. excellente ambiance. je joue en championnat départemental. ça occupe deux entrainements la semaine plus le match.
Je suis cuisinier, maintenant dans une administration ou je m'éclate pour les enfants des écoles du Havre.je fais de la formation pour adultes, j'ai écris un livre de cuisine pour les 76 sites de restaurations de la ville. Je travaille avec la RH pour les embauches de cuisinier et de cuisinière. je suis également responsables de groupe d'écoles. je gère deux primaires, trois maternelles et un restaurant scolaire en plus du mien. le mercredi je gère également le personnel municipal affecté à l'entretien du centre aéré. Je gère en tout 40 personnes, agent d'entretien, Atsems, cusiniers, aide de cuisine. évalauation, notation, récompense..et j'aime ça. mes journées sont bien chargées.
J'ai aussi un passe temps la hifi et le homecinéma.j'ai une install de malade.je suis en train de créer un blog à ce sujet passionnant. Mon épouse est assistante maternelle agrée et s'occupe de deux petits bouts dans la journée quand les notres sont à l'école.
Fan de ciné et de film de SF, d'horreur, de sérial killer, de Marvel
Fan de Supertramp, Clod Play, Pink Floyd, M, IAM.je peux pas tous les faire, j'ai à peu près 300 cd.
un big up à Dévil Freya et à Défonceur qui m'ont aidé à GOW2 alors que je ne faisait que de la horde. Maintenat je me risque à d'autres parcours plus sanglant les uns que les autres et j'y prends plaisir.J'ai eu l'occasion par la suite de connaitre St Anger, Luc, Pelelo et Raptor tous aussi sympa.
J'ai vu que l'adresse de ce forum sur les fiches X-Box perso de dévil et de quelques joueurs.je suis curieux de nature et prompt à découvrir les gens et les choses.
J'espère ne pas trop avoir saouler avec ma longue présentation, je suis un bavard.
@ bientôt sur le forum et sur GOW 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.install-hc.eu/Installation-Home-Cinema-Ref38b1c35f6ed
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79


Nombre de messages : 1846
Age : 44
Localisation : Nord (59)
Team : La TGS
Date d'inscription : 06/11/2007

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:32

Bienvenue Robson!

çà c'est de la présentation! Impressionnant!
T'en fais des choses dans la life!

Le principal, je dirais, c'est d'avoir un métier qui te plait et des activités dans sa vie et aussi avec sa petite famille.

Dnc nous c'est la TGS, comme tu dois le savoir maintenant. Je te laisse regarder et fouiller un peu partout pour mieux nous connaitre, mais aussi pour voir quelques news sur le monde de la 360.

Fais comme chez toi, mais essuyes tes pieds avant d'entrer! lol!
Comme on dit, plus on est de fou et plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
Pelelo
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Pelelo


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Dunkerque(59)
Team : Les gardiens du Sanctuaire
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:40

bienvenue à toi Robson
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
lsRaptor
Juge des Enfers
Juge des Enfers
lsRaptor


Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : Franche-Comté
Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:10

et avec tout ça t'as le temps de jouer à la console Shocked
en tout cas bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
DEFONCEUR
Juge des Enfers
Juge des Enfers
DEFONCEUR


Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : caen (14)
Team : Les Gardiens du Sanctuaire
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:47

a ouais comme meme respect MONSIEUR lol! si juste une presicion d ou vient ton gamertag si interresant

bienvenue au sanctaire tu y trouvera tout ce que tu veut amuse toi bien et vient quant tu veut tu est le bienvenue perso j ai plaisir a jouer avec toi que ca dure

headbang a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
Freya
Passager d'or
Passager d'or
Freya


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : 54440
Team : TGS
Date d'inscription : 28/03/2009

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:56

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi tit Robson belle présentation, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est complète! En tout cas c'est un plaisir de te retrouver sur GOW2 quasi tous les jours même si au début tu voulais qu'on te jarte pour prendre quelqu'un de plus fort lol! Tu m'aurais vu jouer au début quand j'ai commencé tu aurais été impressionné tellement je jouais mal lol Enfi bref bienvenue à toi bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Robson5
Briseur d'argent!
Briseur d'argent!
Robson5


Nombre de messages : 180
Age : 60
Localisation : le havre
Team : tgs.com
Date d'inscription : 13/06/2009

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:21

merci pour ces comms, pour répondre à Défonceur, ça vient du foot, à l'époque en 1976 mes parents qui avait démenagé. je vois une bande qui joue au foot, je tape l'incruste. je place deux ou trois têtes, une frappe ou deux. enfin bref mon surnom est resté et les enfants de mes potes de foot m'appellent maintenant encore Robson. Même à mon mariage, le témoin dans son discours a rappelé à tous l'historique de notre rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.install-hc.eu/Installation-Home-Cinema-Ref38b1c35f6ed
Robson5
Briseur d'argent!
Briseur d'argent!
Robson5


Nombre de messages : 180
Age : 60
Localisation : le havre
Team : tgs.com
Date d'inscription : 13/06/2009

présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:21

voici ma trombine
Attention les yeux !!
présentation de robson5 089bjb.th
Voici mon homme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.install-hc.eu/Installation-Home-Cinema-Ref38b1c35f6ed
Contenu sponsorisé





présentation de robson5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de robson5   présentation de robson5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de robson5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de rsp cocoye
» Présentation de la TGS
» Presentation de la No Soucy [NS]
» FK Axel 78
» PRESENTATION DE LA TEAM RSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sanctuaire :: Amis du live et d'ailleurs! :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: