| PURE Tournoi TGS, les résultats! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 2:57 | |
| Voici les résultats finaux du PURE tournoi TGS.
Dans l'ordre Course, Sprint et Freestyle:
1er: LsRaptor: 93+96+87=276 pts 2éme: St Anger 79: 80+85+91=256 pts 3ème: Luc68270: 85+82+81=248 pts
4ème: Défonceur: 89+83+75=247 pts 5ème: Dimos3: 70+66+82= 218 pts 6ème: Mr Lo (invité): 63+61+73=197 pts 7ème: Dykonn69 (PFS) : 69+62+55=186 pts 7ème execo : Lalec2Calimette: 58+65+63=186 pts
Félicitations à tous, et merci de votre participation. Cela vous ayant beaucoup plus, nous allons certainement réïtérer l'opération d'ici une quinzaine de jours. (Pour ceux qui s'étaient inscrits et qui n'ont pu participer il sera toujours temps de vous rattraper!) | |
|
| |
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
Dykonn Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 9:59 | |
| Excellente soirée pour ma part! J'ai pris énormément de plaisir et je vais de ce pas enchainer les courses pour avoir des quad qui tiendront haut le pavé! Ce fut une excellente soirée, que je réitérerai car au délà du jeu, ce fut surtout une grosse marade toute la soirée! Vivement le second tournoi!!! Je tenais également à remercier Lalec2 qui ne m'a pas laissé tout seul dernier! Dès lors, c'est avec fierté que je peux dire que j'ai fini 7ème!!!! En tous les cas, je souhaite vraiment, tel qu'avec les FK, développer notre entente dans l'avenir, et notamment sur GoW2 et également sur Pure qui permet de jouer à 16! Faut en profiter! Merci encore et à très vite les TGSiens | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 13:11 | |
| yyyeeaaahhhh Dykonn ca nous a tous fait plaisir aussi.... et puis t'as vu je t'avais pas menti quand tu t'es inscrit au tournoi, je t'avais dit qu'on serait cote à cote.... bah voilà on finit avec le même score... dernier mais avec la tête haute... et puis comme tu dis on va s'entrainer, ils feront une autre mine au prochain tournoi quand ils auront nos 2 rondelles en panorama !!!!!!! au plaisir de rejouer avec toi sur le jeu que tu veux.... merci à tous les gars pour cette belle soirée... comme d'habitude mes frères !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dykonn Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 13:24 | |
| C'est clair que vous êtes a fond les mecs et j'adore, j'adhère également! En effet Lalec, Raptor il aura notre rondelle en guise de panorama... juste avant de nous mettre un tour mdr!!! Allez, à très vite messieurs! | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 19:58 | |
| je suis degouter de ne pas etre sur le podium pour 1 points j ai les boules Luc ma vengeance sera terrible sinon bonne soiree mai un peu mal a l oreille merci lalec | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 20:07 | |
| - DEFONCEUR a écrit:
- sinon bonne soiree mai un peu mal a l oreille merci lalec
Bah, tu peux parler toi!!! | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 20:08 | |
| - DEFONCEUR a écrit:
- sinon bonne soiree mai un peu mal a l oreille merci lalec
ah bah ca c'est mon grand coté raleur... je m'en excuse fortement... et puis j'ai une voix qui porte loin quand je gueule je sais... je suis sûr que des fois on m'entend même jusque dans les chambres la cuisine et la salle de bain chez vous.... enfin bon en ce moment plus que d'habitude je pense, mais on en parlera calmement entre adultes... désolé encore !!! | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Mer 15 Oct - 20:33 | |
| comment ca j'ai pas gagne ????????? | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! Jeu 16 Oct - 15:11 | |
| si vous voulez je part avec 20 points de retard au prochain tournoi en tout cas ce fut une bonne soirée, mais j'ai foiré mon freestyle et ça ne ce reproduira pas Mais ca serais cool qu'on soit un peu plus pour le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PURE Tournoi TGS, les résultats! | |
| |
|
| |
| PURE Tournoi TGS, les résultats! | |
|