| Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition | |
|
+4vega de bunand agraferock DEFONCEUR St Anger 79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Mer 29 Oct - 18:50 | |
| Avec avoir bataillé durant 2h30 avec nos quads, voici les résultats de ce qui fut une trés bonne soirée: Les points avec le détail dans l'ordre suivant: Course, Sprint et Freestyle 1er: St Anger 79: 271 =90+86+95 2ème: DEFONCEUR: 253 =88+87+78 3ème: LaLec2calimette: 230 =71+77+82
4ème: Bourace: 221 =68+71+82 5ème: Agraferock: 218 =73+74+71 6ème: Ls Raptor: 214 =92+91+31 7ème: Dimos3: 191 =64+60+82 A noter que LsRaptor a du renoncé aux quatre dernières épreuves de Freestyle, à cause d'une énorme mal de crâne. Et que même s'il avait terminé dernier de celles-ci, aurait terminé à la seconde position du classement! Dimos quand à lui a pu juger par lui-même que même sur la 360, l'alcool a ses effets au guidon! Merci à Agraferock et à Bourace pour leur participation, çà fait plaisir que des participants amis fassent partis de nos tournois. Désolé pour Dykonn69 qui n'a pu venir pour des raisons de santé. Quant à LaLec2calimette et DEFONCEUR, il ont animé le jeu et surtout nos tympans! Bref, merci à tous et à bientôt pour les prochains événements de la TGS. | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Mer 29 Oct - 20:22 | |
| sisi je remercie raptor pour ca 2° places offerte pour raison de sante malgre cela lalec je te l ai mis profond . decidement c ete une soiree a toute epreuve pour la sante de raptor, dimos et dykonn j espere que vous allez mieu aujourd hui a plus les jeunes et encore merci a tout le monde pour cette soiree | |
|
| |
agraferock Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Mer 29 Oct - 21:28 | |
| De rien défonceur, j'ai passé une bonne soirée avec vous on n'a bien déliré. J'ai hâte de vous rencontrer au MGS vous êtes super cool et pas de souciis pour se refaire un pti tournoi et merci dimos3 pour s'être saouler la gueule je pensais arriver avant dernier, mais non!
Dernière édition par St Anger 79 le Mer 29 Oct - 23:14, édité 1 fois (Raison : Grammaire) | |
|
| |
vega de bunand Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : dagneux (ain ) Team : FA et FKT Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Mer 29 Oct - 21:37 | |
| moi je dit calinette il est passé sous le bureau pour etre 3 eme ... enfin je dit ca mais je dit rien ... | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Mer 29 Oct - 21:50 | |
| yyyyeeeaaahhhhhhhh la 3ème place volée que je me caresse tout seul quand je vois mon pti nom écrit en vert !!!!!!!! ...décidément LaLec représente bien le chevalier de la fouinerie !!!!!! ca me fait plaisir même si je ne la mérite pas.... premièrement du fait de l'abandon de Raptor c'est dommage... et aussi à cause du contrôle positif de Dimos par la police municipale de la ptite ville de Gin-sur-Dégueuli !!!!! DEF c'est bien d'aller profond... mais en freestyle vaut mieux allez très haut... pour faire des figures !!!! Bobbi belle équalité sur le freestyle... ca fait plaisir... trop de souvenir... itz rokenrokenanienonwenstanidon... itz TRICKY !!!!!!!!!! TRI TRI TRI TRIKYYYYYY... Anger y'en a marre... je veux plus te parler... oublies mon adresse... vendredi je ne serais pas là... et ton forum tu te le mets.... bah sur internet !!!!!!!!!!! t'es trop fort... représente le SSX ca fait plaisir !!!! et enfin Agrafe c'était cool de t'avoir avec nous et de faire ta connaissance... reviens quand tu veux t'es le bienvenu sur tous les jeux... la TGS premier sur l'amitié !!! after de post : DEF c'est sympa on représente les chevaliers aux grandes gueules... ca fait une médaille en plus sur nos uniformes !!!!! un grand merci à tous pour cette belle soirée... une fois de plus... et merci pour les cocards sous les yeux.... j'ai encore fait une sieste a la place d'une nuit !!!! | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Mer 29 Oct - 22:12 | |
| no comment boire ou conduire il fo choisir | |
|
| |
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Jeu 30 Oct - 20:15 | |
| Bravo à St-Anger pour cet première place Et bon rétablissement à tous ces malades | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Ven 31 Oct - 12:54 | |
| Ça y est j'ai de nouveau accès au forum depuis chez moi, sa fait plaisir. Mon 1er post sera donc pour ce tournoi.Fait chier que j'ai pas put finir, maintenant DEFONCEUR croit qu'il est bon Et merci Anger de préciser mon score et je crois que c'est lalec et def qui m'on donné ce mal de tête à force de gueuler .Non c'est pas vrai j'ai eu mal toute la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition | |
| |
|
| |
| Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition | |
|