Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sanctuaire

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition

Aller en bas 
+4
vega de bunand
agraferock
DEFONCEUR
St Anger 79
8 participants
AuteurMessage
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79


Nombre de messages : 1846
Age : 44
Localisation : Nord (59)
Team : La TGS
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:50

Avec avoir bataillé durant 2h30 avec nos quads, voici les résultats de ce qui fut une trés bonne soirée:

Les points avec le détail dans l'ordre suivant: Course, Sprint et Freestyle

1er: St Anger 79: 271 =90+86+95
2ème: DEFONCEUR: 253 =88+87+78
3ème: LaLec2calimette: 230 =71+77+82

4ème: Bourace: 221 =68+71+82
5ème: Agraferock: 218 =73+74+71
6ème: Ls Raptor: 214 =92+91+31
7ème: Dimos3: 191 =64+60+82


A noter que LsRaptor a du renoncé aux quatre dernières épreuves de Freestyle, à cause d'une énorme mal de crâne. Et que même s'il avait terminé dernier de celles-ci, aurait terminé à la seconde position du classement!

Dimos quand à lui a pu juger par lui-même que même sur la 360, l'alcool a ses effets au guidon!

Merci à Agraferock et à Bourace pour leur participation, çà fait plaisir que des participants amis fassent partis de nos tournois.

Désolé pour Dykonn69 qui n'a pu venir pour des raisons de santé.
Quant à LaLec2calimette et DEFONCEUR, il ont animé le jeu et surtout nos tympans!

Bref, merci à tous et à bientôt pour les prochains événements de la TGS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
DEFONCEUR
Juge des Enfers
Juge des Enfers
DEFONCEUR


Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : caen (14)
Team : Les Gardiens du Sanctuaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:22

sisi je remercie raptor pour ca 2° places offerte pour raison de sante malgre cela lalec je te l ai mis profond lol! . decidement c ete une soiree a toute epreuve pour la sante de raptor, dimos et dykonn j espere que vous allez mieu aujourd hui a plus les jeunes et encore merci a tout le monde pour cette soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
agraferock
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
agraferock


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/10/2008

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:28

De rien défonceur, j'ai passé une bonne soirée avec vous on n'a bien déliré.
J'ai hâte de vous rencontrer au MGS vous êtes super cool
et pas de souciis pour se refaire un pti tournoi et merci dimos3
pour s'être saouler la gueule lol! je pensais arriver avant dernier, mais non!


Dernière édition par St Anger 79 le Mer 29 Oct - 23:14, édité 1 fois (Raison : Grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
vega de bunand
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
vega de bunand


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : dagneux (ain )
Team : FA et FKT
Date d'inscription : 23/09/2008

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

moi je dit calinette il est passé sous le bureau pour etre 3 eme ... enfin je dit ca mais je dit rien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalec2calimette
Général des Mers
Général des Mers
lalec2calimette


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : La Queue en l'Os (94)
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:50

yyyyeeeaaahhhhhhhh la 3ème place volée que je me caresse tout seul quand je vois mon pti nom écrit en vert !!!!!!!! headbang headbang headbang ...décidément LaLec représente bien le chevalier de la fouinerie !!!!!! geek
ca me fait plaisir même si je ne la mérite pas.... premièrement du fait de l'abandon de Raptor c'est dommage... et aussi à cause du contrôle positif de Dimos par la police municipale de la ptite ville de Gin-sur-Dégueuli !!!!! à vomir
DEF c'est bien d'aller profond... mais en freestyle vaut mieux allez très haut... pour faire des figures !!!! bounce bounce bounce
Bobbi belle équalité sur le freestyle... ca fait plaisir... trop de souvenir...
itz rokenrokenanienonwenstanidon... itz TRICKY !!!!!!!!!! TRI TRI TRI TRIKYYYYYY... headbang
Anger y'en a marre... je veux plus te parler... oublies mon adresse... vendredi je ne serais pas là... et ton forum tu te le mets.... bah sur internet !!!!!!!!!!! lol! t'es trop fort... représente le SSX ca fait plaisir !!!!
et enfin Agrafe c'était cool de t'avoir avec nous et de faire ta connaissance... reviens quand tu veux t'es le bienvenu sur tous les jeux... la TGS premier sur l'amitié !!! cheers

after de post : DEF c'est sympa on représente les chevaliers aux grandes gueules... ca fait une médaille en plus sur nos uniformes !!!!!

un grand merci à tous pour cette belle soirée... une fois de plus... et merci pour les cocards sous les yeux.... j'ai encore fait une sieste a la place d'une nuit !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JFK Dimos
Général des Mers
Général des Mers
JFK Dimos


Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : lorient
Team : JUST FOR KILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:12

no comment boire ou conduire il fo choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://justforkill.forumactif.com
Luc
Général des Mers
Général des Mers
Luc


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2007

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

Bravo à St-Anger pour cet première place
Et bon rétablissement à tous ces malades drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
lsRaptor
Juge des Enfers
Juge des Enfers
lsRaptor


Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : Franche-Comté
Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:54

Ça y est j'ai de nouveau accès au forum depuis chez moi, sa fait plaisir. Mon 1er post sera donc pour ce tournoi.

Fait chier que j'ai pas put finir, maintenant DEFONCEUR croit qu'il est bon Laughing
Et merci Anger de préciser mon score et je crois que c'est lalec et def qui m'on donné ce mal de tête à force de gueuler Razz .Non c'est pas vrai j'ai eu mal toute la journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition   Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Pure Tounoi TGS, 2nd Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pure TGS 4th edition: Résultats
» Résultats du Tournoi Pure TGS, 3ème édition.
» PURE Tournoi TGS, les résultats!
» Tournoi gears 2 (amical entre teams)
» Menu, forum xboxlive et résultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sanctuaire :: Le sanctuaire :: L'aréne des défis-
Sauter vers: