| Tournoi gears 2 (amical entre teams) | |
|
+9vega de bunand Arwenya lalec2calimette St Anger 79 DEFONCEUR Pelelo Luc lsRaptor kiilla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 24 Mar - 22:15 | |
| présent pour jeudi ( car vendredi je suis d'apresmidi donc je serais présent vers 21h30 sans entrainnement ) | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 28 Mar - 6:24 | |
| la petite soiree contre les noobs c est tres bien passer nous avons gagner 10-0 avec beaucoup de plaisir et d amusement je peut meme dire qui y a eu en prime soiree barbecue a la clef la petite soiree contre les FK c est tres bien passer egalement nous avons gagner 10-1 avec egalement beaucoup de plaisir et un peu moins de brochettes a la fin a remettre ca rapidement car j adore les grillades a plus | |
|
| |
FK Axel 78 Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Team : French Kop Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 28 Mar - 12:15 | |
| Bien joué les TGS ! Glouglouuuuuu on est meilleurs en apéro nous !! | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 28 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 30 Mar - 20:11 | |
| les eno nous proposent mardi, jeudi vers 21h45 donner vos dispo pour que je puisse confirmer merci a plus | |
|
| |
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 30 Mar - 22:14 | |
| dispo cette semaine par contre absent ce week-end, cause baptême de Lucas. | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 30 Mar - 22:44 | |
| Moi je suis là mardi mais jeudi absent. | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 31 Mar - 11:07 | |
| je peut être là les deux soirs | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 31 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mer 1 Avr - 0:50 | |
| ok alors pour le match nous avons : Luc Shadow pelelo ... au choix raptor ou moi mais je pense que nous serons la tous les deux au cas ou mister shadow se rappel qu il n ai pas la ou qu il oubli a plus | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 3 Avr - 8:30 | |
| Le match contre les EnO a fait égalité, 8-8 5-3 pour nous sur ruines et 5-3 pour eux sur manoir. On perdait 4-1 sur manoir et on est bien remonté pour arraché le match nul, on aurait peut-être pû gagner si un certain Mr S of F (il souhaite garder l'anonymat) suivait les directive et n'allais pas à l'arc alors qu'on avait dit tous au boomer. | |
|
| |
Shadow of Fred Chevalier Divin
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Team : Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 3 Avr - 10:18 | |
| QUEL CATIN CE RAPTOR MDRRRRRRRR DIRE CA ALORS QUE TU DEVRAI ME REMERCIER POUR CETTE BELLE STRATEGIE QUE J AI FAIT LORS DE LA DERNIERE MANCHE DE LA PREMIERE PARTIE OU J AI CONTOURNER NOS ADVERSAIRES ET QUE JE SUIS PASSER EN MODE SHADOW EN ARRIVANT DERRIERE EUX POUR EN TUER 3 LES UNS APRES LES AUTRES ET DE VOUS SAUVER VOS PETITES FESSES ;-) CA C EST DU RESPECT LOL !!!!!!!!! P.S : DESOLER MON TI RAPTOR LA PROCHAINE FOIS JE METTRAI MON SONOTONE POUR MIEUX T ENTENDRE MDRR ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 3 Avr - 11:05 | |
| voila on peut pas vous laisser 5 min sans que se soit l anarchie je pense que vous avez fait de votre mieu et nous nous vengerons au prochain tour je vous le promez chevalier a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Team : Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 3 Avr - 13:10 | |
| MOI JE DIS C ETAIT EQUILIBRE COMME MATCH ,MAIS C EST VRAI QUE J AI TROUVE HALLUCINANT LA DIFFERENCE DE VITESSE DANS LES DEPLACEMENT PAR RAPPORT A NOUS SUR LEUR CARTE , ILS AVAIENT LE TEMP DE PRENDRE LE BOOMER ALORS QUE NOUS ON ETAIT TOUJOURS PAS ARRIVER SUR LES LIEUX. JE PENSAI PAS QUE LE FAIT QU ILS SOIT L`HOTE POUVAIT AUSSI INFLUER SUR LA RAPIDITE DES DEPLACEMENT. | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 3 Avr - 16:43 | |
| ouai ca m aurait etonner de ta part mdrrrrr ;-) heureusement que je me venge en te suicidant hihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 4 Avr - 15:55 | |
| heureusement que le shadow ne jou pas souvent avec nous on perdrai a chaque fois non sans rire quelles sensation ta apporter ce match ? du degout j espere a plus | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 6 Avr - 10:28 | |
| Infos sur le tournoi:
On termine deuxiéme du premier tour, avec les KoF en première place et les FA en 3ème position.
Les HK (qui ont abandonné) etles Noobs sortent de la course.
Cette semaine nous jouons contre les KoF et les FA, je vais proposer mardi et jeudi comme d'hab', donnez déjà vos dispos de la seamine. | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 6 Avr - 12:10 | |
| je suis là tous les soirs du lundi au jeudi par contre si je pouvais avoir ma place contre les KoF ça serait cool, paske j'ai pas fait le 1er match et y parait que c'était un beau match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 6 Avr - 13:50 | |
| MOI JE SUI PAS LA MARDI SOIR , ET JEUDI NON PLUS NORMALEMENT DE TOUTE FACON COMME DIT DEF CA SERT A RIEN QUE JE VIENNE ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 6 Avr - 15:35 | |
| perso je suis dispo 24 h sur 24 sauf hospitalisation donc quand tu veut mon lapin a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 6 Avr - 19:21 | |
| les kof nous propose mardi 7/04/2009 vers 22h qui serra la merci DEFONCEUR Raptor St Anger 79 pelelo a plus
Dernière édition par DEFONCEUR le Mar 7 Avr - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 6 Avr - 22:26 | |
| Présent!
Sisi Raptor, tu me l'avais déjà demandé pour le match des Kof, tu seras des notres! | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 6 Avr - 22:28 | |
| - Shadow of Fred a écrit:
- MOI JE SUI PAS LA MARDI SOIR , ET JEUDI NON PLUS NORMALEMENT
DE TOUTE FACON COMME DIT DEF CA SERT A RIEN QUE JE VIENNE ;-) Et dire qu'il y a quelques temps tu m'avais dit que tu allais être beaucoup plus présent! Un p'tit effort Shadow?! | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 7 Avr - 11:41 | |
| présent mardi vers 21h30 mais pas jeudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) | |
| |
|
| |
| Tournoi gears 2 (amical entre teams) | |
|