| Tournoi gears 2 (amical entre teams) | |
|
+9vega de bunand Arwenya lalec2calimette St Anger 79 DEFONCEUR Pelelo Luc lsRaptor kiilla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 7 Avr - 12:08 | |
| l equipe et au complet merci d avoir repondu a plus | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Jeu 9 Avr - 10:46 | |
| Bon vu que Shadow et Pelelo ne sont pas là jeudi soir (22h00 ou plus) pour le match contre les FA, il ne reste que:
- lsRaptor - Luc68270 - DEFONCEUR - St Anger 79
(Enfin j'espére que Luc est là, sinon on est dans la mouise! Si tu pouvais confirmer mon Lucky!)
Pour info: Mardi contre les Kof (Deuxième tour du tournoi), voici les résultats:
TGS 10 - 1 Kof
Leur map: Rivière: TGS gagne 5-1, une belle victoire. Notre map: Sécurité: TGS gagne 5-0, mais le match a été vite torché car ils avaient une autre match juste aprés nous, donc il ont légérement Rushé, en plus Déf s'est planté dans la précipitation, il a mis en Zdg pour notre map. Mais bon, les Kof on voulu faire vite et ils ont dit "pas grave". Dommage que qu'ils étaient si pressés, car ils ont été de valeureux adversaires lors du premier tour. | |
|
| |
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Jeu 9 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Jeu 9 Avr - 22:14 | |
| J'ai pas le droit il faut que Anger demande à ma femme et après on vera Non je rigole je vais tout de suite me connecter elle à dit oui !! | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 10 Avr - 2:42 | |
| Match contre les FA (Deuxiéme tour)TGS 10 - 3 FA
Première map FA: Grêle TGS gagne 5 à 2, il a fallu batailler dur contre nos FA chéries! Je me suis souvent retrouvé seul ou en duo en fin de manche (dont avec Luc qui a bataillé sec à mes côtés). Désolé pour les balles-tête, comme l'a dit Arwenya, que de la chance la St Anger (Enfin çà c'est juste pour qu'elle y croit encore un peu!! ...). Si j'avais une chance pareille, je jouerai la TV éteinte! Un trés jolie match avec tout de même 14 frags pour Vega. Seconde map TGS: Canaux TGS gagne 5 à 1, match plus rapide cette fois-ci, Un Raptor tout content d'avoir son arc et même s'il s'est mis souvent à genoux pour demander pardon aux FA, il n'a pas hésité à planter quelques fessiers. Un big-up à notre Freya qui nous a montré ce qu'était un fusil à pompe sur certaines manches! Shadow quant à lui a fait profité à tout le monde de son pompe d'hosteur! Bref un trés beau match avec vous! Mesdemoiselles, félicitations. - Freya a écrit:
- je suis toujours du coté des FA pour le tournoi siouplé ayez pitié de votre nouvelle recrue ne me massacrez pas trop!
J'espére que nous n'avons pas était trop méchant, mais en même temps, c'est pas grave tu vas bientôt passer du côté obscure de la force, en jouant avec nous! - Luc a écrit:
- J'ai pas le droit il faut que Anger demande à ma femme et après on vera
Non je rigole je vais tout de suite me connecter elle à dit oui !! Ah làlà, ce bon St Anger, heureusement qu'il met tout çà par écrit pour que Luc prouve à sa femme que c'est vrai, comme çà ensuiteil peut faire de la coop avec son Shadownounet jusqu'à trés tard! Allez bisous les filles et au plaisir de remettre çà! | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 10 Avr - 5:55 | |
| sisi merci les gars pour ma part j'ai passé un super bon moment avec tout le monde (petit message pour shadow: un jour je te ferai manger ta tronçonneuse à coups de pompe ) sinon bon match bonne ambiance tout ce que j'aime bisoux tout le monde | |
|
| |
Shadow of Fred Chevalier Divin
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Team : Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Ven 10 Avr - 12:43 | |
| tout le monde l envi ma belle tronconneuse hihihihihi mais elle est a moi ;-) et elle a encore de tres beaux jours devant elle lol | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 11 Avr - 7:59 | |
| Match contre les Eno prévu le mardi 14 avril à 21h45.
Merci de donner vos dispos:
- St Anger 79 - - - | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 11 Avr - 10:52 | |
| je suis là mais je peux laisser ma place sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 11 Avr - 12:01 | |
| et oui le no life est encore parmi vous suis present bien entendu idem que raptor laisse ma place si tout le monde est la a plus | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 11 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Dazell Kiln Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 14 Avr - 17:14 | |
| Salut les jeunes. J'ai pas eu de confirmationpour ce soir. C'est bon ? | |
|
| |
Dazell Kiln Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 14 Avr - 20:09 | |
| ça approche à mort les enfants ... | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 14 Avr - 21:29 | |
| normalement c'est bon. Mais les gars prévenez moi si vous êtes pas assez paske je pense que je vais regarder le foot. | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Résultats TGS Vs Eno Mer 15 Avr - 1:06 | |
| Eno / TGS la vengeance de l'égalité! Aprés une égalité au premier tour, il fallait remettre un peu les pendules à l'heure! Donc nous avons commencé par notre map: Sécurité Victoire de la TGS 5 à 1, Contre immédiat de Luc et de moi à étage, puis en seconde mi-temps c'est Raptor et Déf qui font des frags. Peu de grillade, mais un steak ou deux taillés à l'occasion! Enfin la map des Eno: Manoir Victoire des Eno 5 à 4, çà faisait un bail qu'on avait pas fait un vrai match sur cette carte, bon on n'est pas sortie bredouille mais les Eno ont, eux aussi, taillé la bavette sur les TGS! On remarquera 16 frags pour Anubis! Bravo! Et Boom! Score final: TGS 9 / 6 EnoUn match fort sympathique avec les organisateurs de ce tournoi. Nous espérons les revoir au prochain tour?! Félicitations aux TGS ayant participés pour cette belle bataille, bravo à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mer 15 Avr - 4:00 | |
| et je dirai meme + BRAVO a plus | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mer 15 Avr - 17:57 | |
| bien joué les gars et désolé pour l'absence | |
|
| |
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mer 15 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Arwenya En route vers le colliséum
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Nantes Team : FA (Frag Angels) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Sam 18 Avr - 13:21 | |
| Grâc aux FA vous étes premier du tournoi avec notre grande victoire contre les KOF lol | |
|
| |
FK Axel 78 Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Team : French Kop Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Lun 20 Avr - 20:59 | |
| Voici le lien pour un résumé rapide de votre match contre les lopettes du French Kop. Ici lopette | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 21 Avr - 9:52 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Voici le lien pour un résumé rapide de votre match contre les lopettes du French Kop.
Ici lopette Sisi mon renard! Encore une victoire, ils ont fait çà en douceur j'espére! | |
|
| |
FK Axel 78 Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Team : French Kop Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 21 Avr - 11:24 | |
| Non,nous avons morflé comme des gros porcs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 21 Avr - 17:02 | |
| match contre les PFS jeudi 23/04/2009 a 21 h 45 merci de medonner vos dispo merci St Anger 79 DEFONCEUR Luc68270 ... + dispo: lsRaptor a plus PS: Pour Shadow si tu n'es pas trop pris par une soirée dvd et/ou branlette tu es le bienvenue. | |
|
| |
Luc Général des Mers
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) Mar 21 Avr - 20:34 | |
| Je suis dispo jeudi soir pour le match si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi gears 2 (amical entre teams) | |
| |
|
| |
| Tournoi gears 2 (amical entre teams) | |
|