g4zo Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : MASSY(91) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: g4zo Jeu 23 Avr - 14:09 | |
| salut c'est g4zo, bon donc voila, je venais vous faire un ptit coucou en passant à freya, def, pelelo, raptor et les autres, et ma ptite présa du coup, moi c'est Audrey, je passerais sur mon age, de toute façon il va s'afficher dans mon profil hé oui tant que ça, j'ai commencé avec l'atari 520 STE (rick dangerous, out run, prince of persia...des trucs qu'on trouve sur le XBLA), puis SNES, gamegear, gba, DS, PS1, 2, 3, 4, 5 (oups non, je me suis arreté à 3) et la wii qui prend la poussiere à cause du live . je vis sur paris, avec mon copain et mes 3 boules de poils miaullantes qui se prennent les pattes dans le casque et autres fils et une connection en carton . à part la console dans la vie, bha ya le sport, et la moto a+ sur le live PS: j'ai oublier, je fais partie des FA | |
|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: g4zo Jeu 23 Avr - 16:40 | |
| Bonjour et bienvenue Gazo! Trés heureux que tu sois venue te présenter chez nous, çà fait toujours plaisir! Alors comme çà t'as 32 ans?! Oui et alors? Tu crois peut-être qu'on à tous 20 ans ici? Trois boules de poils! J'adore! Mais pour moi, un seul matou c'est déjà bien! Amuses-toi bien sur notre fofo et à bientôt! | |
|
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: g4zo Jeu 23 Avr - 19:42 | |
| kikou ma G4ZO!!!! contente de te voir sur ce forum! Bienvenue à toi amuse toi bien et à bientôt sur le live! Gros bisoux | |
|
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: g4zo Jeu 23 Avr - 20:00 | |
| bienvenue à toi jeune fille et à bientot sur le live | |
|
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: g4zo Jeu 23 Avr - 20:16 | |
| Je viens juste passer le bonjour au club du 3èm âge Je déconne, vous êtes dans la force de l'âge comme on dit. Moi je suis encore jeune et inconscient. En tout cas bienvenue chez nous | |
|
Luc Général des Mers
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: g4zo Jeu 23 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue à toi g4zo Jolie petite présentation Et tu sais l'âge c'est juste un chiffre, le plus important c'est dans la tête Alors a bientôt sur le live! | |
|
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: g4zo Jeu 23 Avr - 23:41 | |
| Salut à toi o G4ZO du live bienvenue sur le sanctuaire des gardiens, je voudrai savoir qu'as tu avec ceux de 32 ans ?? Expliques un peu !! Mise à part çà, vient nous voir quand tu veux, il y plein de bonne chose sur ce fofo, des blabla et de l actu a plus | |
|
g4zo Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : MASSY(91) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: g4zo Ven 24 Avr - 12:50 | |
| oulaaaaaaa, je vais avoir droit à une psychanalyse bientôt, heureusement que je n'avais pas lu vos message avant de me co hier soir!! aucun problème avec mon age dc. def en tout cas merci pour vos message de bienvenue, à + sur le live | |
|