| Candidature de G4zo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g4zo Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : MASSY(91) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 16:25 | |
| salut à tous, Parce que j'ai joué avec quelques uns d'entre vous et que j'ai adoré l'ambiance, et que j'en veux plus , que vous etes la MEILLEURE DES TEAMS, euh là j'en fait un peu trop je pense... bref, je propose ma candidature en tant que Lapin (notamment sur gow ou j'excelle, sur rainbow niveau bientot "lapin élite" , et sur COD où je débute en "lapin premiere classe") voila voila, et puis j'ai entendu que vous rouliez aussi, donc je peux également faire la tortue ! bise à tous | |
|
| |
Shadow of Fred Chevalier Divin
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Team : Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 18:28 | |
| alors l abonnement c est 20 euros par mois a payer a shadow ;-) lapinnnn ,.... lapinnnnn mdrrrrr | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 20:42 | |
| Une excellente nouvelle que cette candidature!
Pour mon çà me va, pour intégrer la TGS, avec une période d'essai comme d'hab, je pense qie tu peux tout à fait convenir à notre phylosophie d'équipe. (Moi aussi jesais en faireun peu trop..)
Par contre il va falloir choisir un autre signe que le saggitaire!! | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 21:02 | |
| première règle si tu veux rentrer dans l'équipe : faut apprendre à remballer shadow. Paske si on le laisse faire c'est foutu. sinon pour la candidature y a pas de soucis mais faut jouer un peu plus avec nous quand même | |
|
| |