| Candidature de G4zo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g4zo Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : MASSY(91) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 16:25 | |
| salut à tous, Parce que j'ai joué avec quelques uns d'entre vous et que j'ai adoré l'ambiance, et que j'en veux plus , que vous etes la MEILLEURE DES TEAMS, euh là j'en fait un peu trop je pense... bref, je propose ma candidature en tant que Lapin (notamment sur gow ou j'excelle, sur rainbow niveau bientot "lapin élite" , et sur COD où je débute en "lapin premiere classe") voila voila, et puis j'ai entendu que vous rouliez aussi, donc je peux également faire la tortue ! bise à tous | |
|
| |
Shadow of Fred Chevalier Divin
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Team : Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 18:28 | |
| alors l abonnement c est 20 euros par mois a payer a shadow ;-) lapinnnn ,.... lapinnnnn mdrrrrr | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 20:42 | |
| Une excellente nouvelle que cette candidature!
Pour mon çà me va, pour intégrer la TGS, avec une période d'essai comme d'hab, je pense qie tu peux tout à fait convenir à notre phylosophie d'équipe. (Moi aussi jesais en faireun peu trop..)
Par contre il va falloir choisir un autre signe que le saggitaire!! | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 21:02 | |
| première règle si tu veux rentrer dans l'équipe : faut apprendre à remballer shadow. Paske si on le laisse faire c'est foutu. sinon pour la candidature y a pas de soucis mais faut jouer un peu plus avec nous quand même | |
|
| |
Shadow of Fred Chevalier Divin
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Team : Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Jeu 14 Mai - 22:04 | |
| ok gazo je veu bien que tu viennes mais on vire raptor a la place mdrrrrr | |
|
| |
g4zo Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : MASSY(91) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Ven 15 Mai - 0:36 | |
| - Citation :
- ok gazo je veu bien que tu viennes mais on vire raptor a la place mdrrrrr
bha écoute Shadow, visiblement Raptor a une précision de tir de 4, et toi que de 0, mais en même temps tu creches pas loin de chez moi, alors je sais pas trop... le choix est difficiile bon sinon pour la période d'essai, ya pas de soucis, je suis co presque tous les soirs, et j'ai comme jeux en live : R6V2 GOW2 Halo 3 (pas encore sortii de la boite) SF4 et SC4 Forza 2 COD4 UNO et UNO ruch wouala | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Ven 15 Mai - 12:28 | |
| salut g4zo tu es la bienvenue ta candidature a ete prise en compte comme la dit anger il va falloir jouer un peu plus avec nous sans parler des boulets qu on traine une precision quan meme a lors d aujourd hui tu fai aussi partis des FA je n ai rien contre il va falloir choisir des jeux pour chaque equipe pour l instant ca ne devrait pas poser de probleme car nous ne sommes pas sur COD ni RBSV2 nous envisagons des petites soirees sur PURE a part ca rien en vue alors fai chauffer les manettes c est partis a plus | |
|
| |
g4zo Chercheur d'armure!
| Sujet: Re: Candidature de G4zo Ven 15 Mai - 22:32 | |
| salut Def,
je vais parler à athéna de ma candidature, c'est une pote et pas que sur le live, à la base les FA comme le dit Athéna c'est un regroupement de nanas, qui ont déjà une team mais qui veulent également jouer entre filles de temps en temps, sauf que moi qd je suis arrivé chez les FA, j'avais pas de team, j'aime bien ne pas faire comme les autres.
C'est pour ça que je pense qu'il n'y aura aucun probleme. faut juste que je lui en cause, now (j'y vais d'ailleurs de ce pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de G4zo | |
| |
|
| |
| Candidature de G4zo | |
|