| Team xXx.SFH.xXx | |
|
+3Freya St Anger 79 CHRISING91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CHRISING91 Briseur d'argent!
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : France Team : La TGS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Team xXx.SFH.xXx Ven 1 Mai - 16:02 | |
| Bonjour la TGS Suite à cette petite visite de votre site bien sympathique, j'en profite pour vous présenter notre Team : " les SFH " ! Toute jeune team fonder depuis Avril 2009 et constituer de 7 membres pour le moment, certains d'entre vous nous connaisse déjà, car on a la fâcheuse idée de tous se retrouver le soir jusqu'a pas d'heure : " je ne citerais pas de noms ( Hein les inséparables ) " ! Nous sommes fin prêt pour de futur défis et pourquoi pas contre vous pour notre premier match à méditer lol . Voici la liste de nos Membres : BuRsT AnGeL59, CafeLuigi86, PierriKou, xX FULLPOWER Xx, SHINEUR DOM SO, ElfeDiplomate et moi même ( CHRISING91 ) . Site & Forum en cours de construction mais visible : http://soldiersfromhell.forumactif.com Voili voilou c'est fait, donc je vous dis à très bientôt sur le Live et à ce soir aux autres ( on se comprend lol ) CHRISING91 | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Sam 2 Mai - 9:24 | |
| Bienvenue au sanctuaire, les SFH! J'en connais deux dans votre team, qui ont déjà joué avec nous sur Gow2 ... Bonne chance pour votre aventure en tant que team. Venez nous voir quand vous voulez et venez aussi faire votre présentation individuelle.( Hein, les Fullpower et les Pierrikou ... ! ). A bientôt les soldats en Fer (çà bien çà la traduction, non?!!! ). | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : France Team : La TGS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Sam 2 Mai - 15:07 | |
| Merci St Anger 79 et pour la traduction c'est : " les soldats en plombs " pour être exacte Mdr allez je donnerais le lien à mes membres pour qu'ils viennent se présenter , pour ma part moi c'est Marcel 1m20 les bras lever, chauve avec les oreilles pointues ! Assez bogoss quoi huhuhuuu | |
|
| |
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Dim 3 Mai - 17:21 | |
| Kikou!!!!!!!!!! bah ça me fait plaisir tout plein de vous voir sur le forum! Bienvenue à vous tous les coupains du live! J'éspère que votre team va bien fonctionner mais bon y'a pas de raison en tout cas bon courage à vous et sûrement à ce soir coupain! mdr | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Ven 8 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Sam 9 Mai - 13:30 | |
| Slt tout le monde Bon ai-je réellement besoin de préciser de qui je parle ?? huhuhuu pas sûr...! En regardant bien ce topic, vous verrez les deux inséparables en question , faut croire qu'ils se sont reconnus Et pour ceux qui n'auraient toujours pas deviner , bin tant pis pour eux naa !!! Quel SUSPENS vous ne trouvez pas? Mdr Allez @+ | |
|
| |
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
elfediplomate Briseur d'argent!
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : derriere ma console Team : TGS des Gemeau Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Ven 31 Juil - 18:29 | |
| salut a vous je profite de se topic pour me presenter
donc je suis elfediplomate ( plus souvent appeller diplo)
j'ai 29 ans (et toute mes dents encore et j'espere pour longtemps) marié sans enfant
donc je joue a gow 2 et j'adore voler les kill de devil sans le faire expres mais sa tombe toujour sur elle
sinon je joue aussi a gta 4, halo 3, halo wars ( j'ai le jeu mais je n'ai fais qu'une mission car je revient toujour a gow2) et d'autre jeu mais je ne vais pas tous enumérais enfin voila le principale pour moi
si vous voulais en savoir plus posez vos question
ps je suis au 33 sur gow 2 | |
|
| |
Robson5 Briseur d'argent!
Nombre de messages : 180 Age : 61 Localisation : le havre Team : tgs.com Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Ven 31 Juil - 21:26 | |
| Salut à cette nouvelle team, ça me fait plaisir que diplo parle des frags piqués à Freya, moi qui cupalisait , ça me rassure maintenant il faut que je trouve mon alter ego pour ceux que je pique à Def.. bon je sors!! | |
|
| |
elfediplomate Briseur d'argent!
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : derriere ma console Team : TGS des Gemeau Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Ven 31 Juil - 22:32 | |
| avec def une fois sa mes arriver maintenant c'est mort je ne reste plus devant lui de peur de lui en revoler par accident lool | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Team xXx.SFH.xXx Sam 1 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Team xXx.SFH.xXx | |
|