| Team PFS | |
|
+10lalec2calimette Dykonn [PFS]Chibbob95 JFK Dimos FK Masutra lesveines St Anger 79 Doc FK Axel 78 Saga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Team PFS Lun 17 Déc - 11:52 | |
| salut à tous, Je suis Saga de la team Play For Smile créée en mars 2007. [PFS], regroupe à ce jour 16 membres actifs. Chibbob95 et Gericom95 ont été les instigateurs de cette team, voulant rassembler des joueurs dont le but était de se retrouver sur le live pour des parties plaisantes, fun, dans un excellent état d’esprit, loin de tout sentiment de compétition et autres. Le départ précipité de Gericom95 bloqua pas mal d’accès à Chibbob95 qui prit le taureau par les cornes et créa de toutes pièces un nouveau forum, plus convivial avec l’aide de Saga et de Dykonn ! Tous les membres présents font de cette team un havre de fun, de plaisir du jeu et surtout participent tous les jours à l’excellente ambiance qui y règne, que cela soit sur le forum ou In Game. La mentalité de tout à chacun est la même à la base : Plaisir du jeu, rencontre purement amical, fun et plaisir vidéoludique. A ce jour, la team ne recrute plus, considérant que les 16 membres présent suffisent amplement à valoriser l’étiquette [PFS]. http://playforsmile.hightoxic.com/index.htm | |
|
| |
FK Axel 78 Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Team : French Kop Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Team PFS Lun 17 Déc - 15:50 | |
| Cette team est l'une des pus sympatique que je connaisse sur le Xbox live !! Vive les PFS !!! Houuu yéah !! | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Lun 17 Déc - 16:03 | |
| Super cool... Une 2nde team ou on va sefaire des potes..(enfin, pour la première je devrais plutôt dire des dindons...). Merci de cette 'tite presentation. J'irais faire un tour sur votre site. A++ | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Team PFS Lun 17 Déc - 16:14 | |
| salut doc et merci axel, mais on ne vous laissera pas perdre (oops gagner) le tournoi GOW | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Coucou les PFS Lun 17 Déc - 17:51 | |
| Salut à vous les PFS, et bienvenue chez les TGS. "Playforsmile", c'est sympa çà! Je vais venir aussi vous rendre une ch'tite visite! | |
|
| |
lesveines Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Marseille Team : 187codemeurtre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Lun 17 Déc - 22:24 | |
| Trés sympa le nom de votre team | |
|
| |
FK Masutra Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Paris 11 Team : French Kop Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 27 Déc - 22:42 | |
| - Saga a écrit:
- salut doc et merci axel, mais on ne vous laissera pas perdre (oops gagner) le tournoi GOW
trop tard mon pote yeah baby ! Glou ! | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Mar 1 Jan - 12:31 | |
| JE NE SAVAIS PAS QUE L ACCEE A NOTRE SANCTUAIRE ETE OUVERT AUX CHEVALIER NOIR JE ME PRESENTE DIMOS3 VERITABLE ET INIMITABLE CHEVALIER D OR DES GEMEAUX POUR VOUS FRAGUER MESSIEURS
bienvenue a vous sur notre forum a bientot sur le live | |
|
| |
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Mar 1 Jan - 18:33 | |
| Terrible le site de la FPS... Allez voir, sa vaut le coup d'oeil... | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Team : French Kop Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Team PFS Mar 1 Jan - 20:15 | |
| Ce qui est bien chez les PFS,c'est leur minou. Y a toujours du monde dessus. Minouuu,minouuuuu Bonne année au faite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 2 Jan - 12:04 | |
| salut et bonne année à tous les TGS de la part de la team PFS et du véritable chevalier d'or des gémeaux...MOUA... | |
|
| |
[PFS]Chibbob95 Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Ermont (95) Team : PFS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Team PFS Mer 2 Jan - 12:14 | |
| Je vous renouvelle mes voeux de bonne année...
et je remercie Doc pour son compliments concernant notre Forum! Vous etes les Bienvenue!
Ps: Doc? tu as crée 2 comptes sur notre forum... le 1er avec une adresse en .fr, le second avec une adresse en .com Lequel devons nous activé????? merci Doc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 3 Jan - 13:39 | |
| Et hop,un gémeaux de plus !!! Glouglouglou ? Glou !!!!! | |
|
| |
Doc Général des Mers
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| De rien de rien...c'est un plaisir de vous envoyer des fleurs... comme j'envoie des glouglous aux dindons Je laisse mon gamertag: xxo Doc oxx. si vous voulez de moi rajoutez moi, si vous voulez pas me rajoutez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mar 3 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Mar 3 Juin - 20:42 | |
| Je mets les TGS au parfum sur le topic des défis pour les inscriptions. | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Team PFS Sam 7 Juin - 8:05 | |
| Joyeux anniversaire à toi Chibbob ! | |
|
| |
Dykonn Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Team PFS Lun 15 Sep - 11:16 | |
| Bonjour à tous! Ceci est une mise à jour de la présentation de notre team: Créée en mars 2007, La Team [P]lay [F]or [S]mile, plus communément appelée [PFS], regroupe à ce jour 13 membres actifs (âgés de 18 à 45 ans). Chibbob95, Saga 67 et Dykonn 69 ont été les instigateurs de cette team, voulant rassembler des joueurs dont le but était de se retrouver sur le live pour des parties plaisantes, funs et dans un excellent état d’esprit, loin de tout sentiment de compétition ou autres. Dès lors, et dans un soucis permanent de convivialité, notre forum est à l'image du "smile", qui nous correspond si bien et une refonte totale a eu lieu au début de l'année 2008, pour aller dans ce sens! Tous les membres présents font de cette team un havre de fun, de plaisir du jeu et surtout participent tous les jours à l’excellente ambiance qui y règne, que cela soit sur le forum ou In Game. La mentalité de tout à chacun est la même à la base : Plaisir du jeu, rencontre purement amical, fun et plaisir vidéoludique. Les jeux phares sont Rainbow Six Vegas 2, Gears Of War, Fifa 08 et dans un avenir très proche Gears Of War 2 et Fifa 09 remplaceront leur ainés. Bien évidemment, nous possédons d'autre jeux style Call Of Duty 4, Forza Motorsport 2 etc... ATTENTION : Le lundi et le mercredi sont les 2 jours principaux où nous nous retrouvons sur le live. Enfin, certains membres de la team ont eu la chance de pouvoir se rencontrer IRL et huit d'entre eux vont remettre le couvert fin octobre 2008. Voilà qui démontre tout de même bien l’esprit de cette Team! Depuis plusieurs mois, [PFS] a noué d'excellentes relations avec la team FK, les dindons, toujours plus fun, toujours plus barges et dont la mentalité colle à la notre. D'autres teams sont bien évidemment rentrées dans le cerle d'amis depuis. La mentalité [PFS], est une mentalité que nous conserverons toujours et surtout, c'est cette même mentalité qui devra animer les futurs postulants. Vous pouvez nous retrouvez à cette adresse : http://playforsmile.hightoxic.com/index.htmVoici les membres qui composent la Team [P]lay [F]or [S]mile: Composition de la team: | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Lun 15 Sep - 11:38 | |
| merci pour cette erratum de presentation perso je n'ai pas jouer avec vous plus que ca voir jamais mais j'espere que cela ce corrigera tres vite a plus | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Team PFS Lun 15 Sep - 15:18 | |
| Merci les amis du smile! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Team PFS Ven 3 Oct - 10:46 | |
| Je ne savais pas trop où poster, mais juste pour signaler que vous possédez un zizou caché chez les TGS! J'ai nommé Dimooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! Monsieur nous a mis un but qui a mis tout le monde d'accord... Double roulette pour éviter un tacle puis deux et enfin crucifier le gardien d'un superbe plat du pied... Pas chié ce but fut très beau et très technique! En tous les cas mon Dimos, j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, j'espère qu'il en a été de même pour toi! De plus, j'ai envoyé un message via xbox.com à tous ceux avec qui nous avons joué hier soir car ils étaient très sympa! Si parmis eux certains sont poussés par du GoW2 et du classmeent je ne manquerai pas de leur donner votre adresse pour qu'ils puissent venir s'inscrire chez vous, car j'ai vu que vous recrutiez dans ce sens! Au plaisir les TGS et la prochaine fois, Dimos, tu joue avec moi, dans la même équipe comme ça je suis tranquille Bisous les TGS et bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Ven 3 Oct - 12:04 | |
| Ouais bah sort pas de suite, parce que je sais pas si tu as testé fifa 09... mais le classico Dind's - PFS va être une tuerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Ven 3 Oct - 12:13 | |
| C'est con,j'avais effacé mon message !!!! Ptdrrrrrrrr Il est tactique Yoann Goufran mon pot' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Ven 3 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Ven 3 Oct - 20:26 | |
| - Dykonn a écrit:
- Je ne savais pas trop où poster, mais juste pour signaler que vous possédez un zizou caché chez les TGS!
J'ai nommé Dimooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! Monsieur nous a mis un but qui a mis tout le monde d'accord... Double roulette pour éviter un tacle puis deux et enfin crucifier le gardien d'un superbe plat du pied... Pas chié ce but fut très beau et très technique! En tous les cas mon Dimos, j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, j'espère qu'il en a été de même pour toi!
Au plaisir les TGS et la prochaine fois, Dimos, tu joue avec moi, dans la même équipe comme ça je suis tranquille Bisous les TGS et bonne journée! merci merci c trop d'honneur j'espere vraiment avoir moult occation (de but) de jouer encore avec vous c t tres cool alors a tres bientot ps pour info j'ai fait le doublé dans ce match alors il es ou le ballon d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team PFS | |
| |
|
| |
| Team PFS | |
|