Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Team PFS Jeu 16 Oct - 20:24
merci dyconn ca fait super plaisir sisi
Dykonn Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Team PFS Ven 17 Oct - 9:38
un jour Dimos c'est Dikoon, le lendemain c'est dyconn... Heureusement qu'il n'a pas mis un "e" à la fin! A en croire que ma signature n'est pas assez flashy
En tous les cas j'aime beaucoup les nouvelles bannières de votre forum!
BisouX les TGS
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Team PFS Ven 17 Oct - 20:17
Dykonn a écrit:
un jour Dimos c'est Dikoon, le lendemain c'est dyconn... Heureusement qu'il n'a pas mis un "e" à la fin! A en croire que ma signature n'est pas assez flashy
En tous les cas j'aime beaucoup les nouvelles bannières de votre forum!
BisouX les TGS
un jour j'arreterai de boire sisi
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Team PFS Lun 22 Déc - 10:49
Mise à jour de notre présentation!
JFK Dimos Général des Mers
Sujet: Re: Team PFS Lun 22 Déc - 11:15
Dykonn a écrit:
Mise à jour de notre présentation!
moi je l ai matter sur votre fofo elle est trop classe encore du beau boulot dyk j ai envie de dire comme d hab lol
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Team PFS Lun 22 Déc - 18:51
t'as tout dit cousin... de toute beauté !!!!!!
Doc Général des Mers
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Ile de France(91) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Team PFS Lun 22 Déc - 22:52
Excellent... terrible avec les Mii... Beau Taf Dyk!!
Sujet: Re: Team PFS Lun 2 Fév - 19:33
Bonsoir tout le monde!
Je viens pour vous faire des bisouXxX déjà! Ensuite je voudrai savoir si vous avez eu des nouvelles de St Anger (Déménagement etc...) Et enfin, voici l'esquisse de notre futur site internet!
Je vous embrasse et à très bientôt les Gold Saints
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Team PFS Lun 2 Fév - 20:09
salut Dyk !!! pour Anger, je crois qu'il est pas mal installé, mais il a des problèmes avec sa connexion genre patelin mal équipé... il est sur le coup et on espère qu'il va revenir prochainement... voilà pour les news !!! sinon quand vous voulez on se remet une petite soirée tous ensemble sur n'importe quel jeu, c'est toujours un plaisir... à bientôt les potos !!!
Sujet: Re: Team PFS Lun 2 Fév - 22:23
Pour ma part un peu "compliqué" ces dernieirs temps mais rien de bien grave pour avoir du temps à ^étre présent sur le live. Ce n'est qu'une question de jours lol!
Semaine décisive (nouveau taf surement, un soucis de santé pour ma moitié) bref, la semaine prochaine tout va rentrer dans l'ordre, je l'espère!
Merci pour les news pour St Anger et puis si il a une pauvre connexion je le prend quand il veut à GoW2 du coup mdr!!!
BisouXxX les TGS et un spécial smack's Dyk à Dimos
Saga Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Team PFS Jeu 5 Fév - 11:00
qu'est ce que je lis, anger a une pauv connexion alors je vous propose un match sur GOW ce soir mais seulement s'il host
j'espère que mes chevaliers vont bien, j'ai lu que vous vous retiriez du tournoi LSF, on aura peut être une chance de le gagner alors
Sujet: Re: Team PFS Ven 6 Mar - 17:34
Salut tout le monde!
Je viens aux nouvelles des TGS savoir si tout va comme vous voulez!
Je me permettais aussi de vous signaler ce thème suivant, sur fond de Saint Seyia! Il est sur hitskin et je trouve la barre de navigation sympa!
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Team PFS Ven 6 Mar - 19:27
Salut Dykonn, merci de passer nous voir çà fait plaisir. Et merci pour le lien, c'est vrai que çà donne de bonnes idées!
Si tu es de passage sur le live, viens taper la partie avec nous, tu es le bienvenue, mon ami!
Bisoux Plein les Fesses! ... Heu les PFS!
Sujet: Re: Team PFS Dim 8 Mar - 15:33
De rien St Anger pour les images!
Par contre mon grand, peux tu me dire comment tu fais pour mettre des images gif ou autre différentes sur les côté du forum pour dire nouveau message ou autres! Car tu as un gif avec 3 gars, un autre avec le lion et puis les fixes!
Merci par avance
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Team PFS Dim 8 Mar - 15:45
cette information est TOP SECRET nous devrons te tuer par la suite si on te la revele non mon ami t inquiet sors juste ton chequier.
a plus
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Team PFS Dim 8 Mar - 17:34
Dykonn a écrit:
Peux tu me dire comment tu fais pour mettre des images gif ou autre différentes sur les côté du forum pour dire nouveau message ou autres! Car tu as un gif avec 3 gars, un autre avec le lion et puis les fixes!
Merci par avance
Tu vas dans la gestion des images, mode avancés et tu as plein d'onglets avec tous les icones de ton forum. Enfin si j'ai bien compris la question, sinon, on se voit sur le live ou tu m'envoies ton adresse MSN par MP pour se faire un t'chat.
Sujet: Re: Team PFS Lun 9 Mar - 10:16
Petit coquin le Défonceur... En même temps en ce moment je veux bien te faire un chèque pas de soucis, mais crois moi qu'avec la meilleur volonté du monde tu ne pourras jamais l'encaisser