Salut tout le monde!
Je me permet de vous signaler que le site PFS est enfin terminé!
Prévu pour le 31 août 2009, il s'avère a ce jour opérationnel! Seul quelques rubriques manques encore à l'appel (notamment les vidéos de nos soirées fifouze et la présentation de nos teams amies)!
Dès lors, je vous serais reconnaissant de bien prendre note que le forum sur lequel vous pouvez nous contacter va être fermé et qu'un nouveau forum a vu le jour sur le site! Dès que vous le pourrez, je compte sur vous pour que vous nous (re)mettiez votre présentation de team et tout ce qui suit:
Une newsletter va très bientôt voir le jour, en plus de toutes les fonctionnalités que PFS vous propose:
PFS Radio
PFS TV
Podcast
OST 360
PFS Mag
entre autre
J'aimerai retenir l'attention sur la catégorie du forum qui nous sera cher par la suite : On lance le débat!
Cette rubrique, sur un thème que nous définissons chez PFS, attend vos avis et vos réactions pour que nous puissions émettre un avis concret!
Aujourd'hui 4 débats:
Quel jeu de caisse pour la team?
Fifa 10 : la bombe
Halo 3 : ODST : La vidéo qui tue! Mais après?
Assassin's Creed 2 : Le hit annoncé!
A partir de ce jour, PFS prend une orientation plus "Versus"! A svoir que l'on va essayé de privilégié l'échange inter team (n'y voyez rien de salasse la dedans) tout en gardant sa ligne de conduite de jouer ensemble dans un état d'esprit irréprochable!
Merci les TGS et je vous dis de toute façon à bientôt!
www.playforsmile.e-monsite.com