| Team PFS | |
|
+10lalec2calimette Dykonn [PFS]Chibbob95 JFK Dimos FK Masutra lesveines St Anger 79 Doc FK Axel 78 Saga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dykonn Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: a Sam 4 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Team PFS Mar 7 Oct - 23:09 | |
| Un petit coucou pour vous prendre la température sur les résultats de Dimos à Fifa lundi soir! J'espère que la nouvelle facette de notre forum vous plait et que vous vous y sentez toujours aussi bien! BisouX les TGS et à très vite... | |
|
| |
JFK Dimos Général des Mers
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Mer 8 Oct - 1:27 | |
| - Dykonn a écrit:
- Un petit coucou pour vous prendre la température sur les résultats de Dimos à Fifa lundi soir!
J'espère que la nouvelle facette de notre forum vous plait et que vous vous y sentez toujours aussi bien! BisouX les TGS et à très vite... defaite 1 a 0 contre un bon joueur meilleur ke moi en tout cas | |
|
| |
lalec2calimette Général des Mers
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Team PFS Mer 8 Oct - 16:39 | |
| quoi Dimos ca veut dire quoi ca ???? même sur fifa tu te dois de représenter la TGS.... on te laisse seul sur un jeu et c'est la farandole... la porte ouverte sur toutes les fenêtres... attend bouge pas je t'ai dit hier.... après 6 ou 7 passes (pas de foot) un soir sur un rond point a paname, je me paie le fifa09 et on va tater de la boule (de foot cette fois) toi et moi.... on m'appelle Attila, la ou je passe avec le ballon ya des terrains vagues après... j'espère que les PFS auront encore le "S M I L E" après s'être frotté a nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 8 Oct - 20:28 | |
| Rien que le fait de nous frotter à vous nous donne le "S M I L E" !!!! Ce fifa 09 va rassembler beaucoup de monde et c'est tant mieux... A cela ajouter GoW2.... Oui messieurs ca sent l'orgie sur le live! TGS, Dind's, Smile, même combat!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : La Queue en l'Os (94) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 9 Oct - 15:49 | |
| yyyeeeaaahhhh j'aime quand ca sent l'orgie... tenue facultative pour tout le monde !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : lorient Team : JUST FOR KILL Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Ven 10 Oct - 12:37 | |
| humm ca va sentir les pieds et la sueur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 14:16 | |
| Un piti cadeau, sans prétention, pour ceux d'hier soir qui m'ont accueilli avec la plus grande des sympathies! En espérant que cela vous plaise malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 17:29 | |
| Je me permettai également de vous demander un petit service! Voilà, j'aimerai mettre les bannières de nos teams amies mais je sais pas comment faire! Si Anger pouvais me donner un tuyau je t'en serai très reconnaissant! Bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 17:46 | |
| elle déchire... je la garde !!!!!! juste pour finaliser la perfection de la chose : essaies stp de rajouter Pelelo, Coconuts et Shadow... et aussi d'enlever le DSL devant Shura... je pense que tout le monde va aimer ta petite attention Dykonn !!!! merci en tout cas !!!!! tiens c'est bizarre Défonceur est plus grand que les autres... et Dimos est collé à moi.... je sais pas si je vais les laisser dormir chez moi dans 15 jours... j'ai pas envie qu'ils m'attrapent pendant mon sommeil... !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 17:51 | |
| Ouaip je veux, sans problème, mais faudrait juste que tu me dises les signes des absent | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 18:52 | |
| ouaip.... Pelelo : lion Coconuts : scorpion Shadow : verseau merci Dykonn !!!!!!!! ==> qui nous font 150 messages pour LaLec.... apibeurzdé !!! | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 19:03 | |
| - Dykonn a écrit:
- Je me permettai également de vous demander un petit service!
Voilà, j'aimerai mettre les bannières de nos teams amies mais je sais pas comment faire! Si Anger pouvais me donner un tuyau je t'en serai très reconnaissant! Bye! Déjà merci pour le Kdo! (J'attends le dessin final et il fera parti par la suite du site) Pour les mettre sur ton site inspires-toi de nos banière et de leurs codes, tu trouveras le lien en bas de notre portail d'accueil. Il te suffit de remplacer l'adresse de l'image et l'adresse du site ainsi que le nom de la team.
Dernière édition par St Anger 79 le Jeu 16 Oct - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
vega de bunand Traqueur de chevaliers noirs
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : dagneux (ain ) Team : FA et FKT Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 19:52 | |
| - lalec2calimette a écrit:
- ... et Dimos est collé à moi...
petit coquin va .... arrete de te faire prier on sait que tu n'attends que ca ... | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 20:03 | |
| suis le plus grand le plus beau le plus fort quoi | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 20:16 | |
| ah ouais sympa !!! moi j'ai arreté parce qu'après plusieurs d'affilé ils voulaient me mettre une plaque en fer dans la cheville.... mes hommages à ton ortho !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Mer 15 Oct - 20:31 | |
| - vega de bunand a écrit:
petit coquin va .... arrete de te faire prier on sait que tu n'attends que ca ... d 'etre coller a toi vega rien qu'a toi ho dimos | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 16 Oct - 10:42 | |
| Allez hop, en espérant que cela vous plaise! | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 16 Oct - 10:49 | |
| Merci Dykonn! Pour ton . | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 16 Oct - 10:52 | |
| Le plaisir était "pure" moi! (Qu'est-ce que chui drôle parfois) T'inquiète St Anger, je connais la sortie Content que cela vous plaise! A très bientôt les TGS | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 16 Oct - 14:09 | |
| sisi j adore la rosace a mettre a la place de l autre anger stp | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 16 Oct - 18:54 | |
| - DEFONCEUR a écrit:
- sisi j adore la rosace a mettre a la place de l autre anger stp
Oui bien sur Défonceur, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team PFS Jeu 16 Oct - 19:47 | |
| j ai deja dit que DEFONCEUR c est en MAJUSCULE merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team PFS | |
| |
|
| |
| Team PFS | |
|