| tournoi GOW 2 LSF | |
|
+5Pelelo St Anger 79 Robson5 lsRaptor LSF Nitro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LSF Nitro En route vers le colliséum
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : 60 Team : Leader des LSF Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 19 Juil - 12:19 | |
| Salut les amis ! Nouveau tournoi LSF sur Gears of War 2 !Vous aimez le sang , saignez du "Locustes" , tronçonnez , alors venez éclater les entrailles de vos adversaires ... - Ouvert à 32 équipes , composé chacune de 2 joueurs avec 1 remplaçant possible à condition qu'ils soient dès le début de l'inscription dans l'effectif de l'équipe. - Le mode jeu sera en : Exécution 2vs2 - Fonctionnant en "poules" les deux premiers de celles-ci seront qualifiées pour les quarts de finale . Après votre inscription sur le site vous pourrez consulter le règlement dès maintenant sur : http://forum.soldatsdufront.fr/showthread.php?t=1385C'est évident , que lors de ce Tournoi les équipes présentent devront respecter les valeurs "LSF" ... Le Fairplay , Le Fun , mais aussi le sérieux ! Valable lors des échanges sur le forum et en match !!! Pour y participer c'est simple ... valable pour tous les participants- S'inscrire sur le site : http://soldatsdufront.fr/ sauf si c'est déjà fait ! - Et ensuite dès lors que les inscriptions sont ouvertes , c'est à dire le 08 Aout 2009 à 20h00 , venir sur le topic concerné dans : Tournoi "LSF" du Forum !!! Tous les renseignements nécessaires vous seront demander . On vous y attends nombreux ... | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 20 Juil - 20:29 | |
| merci pour l'info. On tente l'aventures les gars (et la demoiselle) ? | |
|
| |
LSF Nitro En route vers le colliséum
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : 60 Team : Leader des LSF Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Ven 7 Aoû - 11:37 | |
| Salut les amis ! pour rappel , les inscriptions seront ouvertes demain soir à 20h00 . On aimerai bien vous y voir ... Peut être à demain | |
|
| |
Robson5 Briseur d'argent!
Nombre de messages : 180 Age : 61 Localisation : le havre Team : tgs.com Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Ven 7 Aoû - 15:33 | |
| je veux bien croquer du locuste, qui veut faire équipe avec moi??? | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Ven 7 Aoû - 16:06 | |
| Moi je suis partant si un troisième se prèsente pour le remplacement. | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Ven 7 Aoû - 18:48 | |
| ben moi, je veux bien remplacer | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Ven 7 Aoû - 21:12 | |
| On pourrait aussi faire deux équipes avec un remplaçant pour chaque?!! | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Sam 8 Aoû - 15:04 | |
| je suis chaud si y a une 2eme équipe | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Sam 8 Aoû - 17:59 | |
| Il faut se dépécher les inscriptions sont ce soir. Avis aux amateurs (SFH futur TGS aussi!).
Est-ce que quelqu'un se charge des inscriptions, car ce soir je suis absent! | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Sam 8 Aoû - 19:44 | |
| moi je vois ca comme ca 1° equipe Freya DEFONCEUR REMPLACANT Raptor 2° equipe Pelelo Robson REMPLACANT Anger ca vous va les amis ? a plus | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Sam 8 Aoû - 20:17 | |
| anger voulait jouer à plein de temps je crois, et les autre n'ont pas donné signe de vie donc c'est qu'ils veulent pas le faire je pense | |
|
| |
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Sam 8 Aoû - 20:26 | |
| ben moi si j en ai parlé avec Anger sur msn apres m'en fous de remplacer ou de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Sam 8 Aoû - 20:49 | |
| sisi bien vu raptor avai mal lu le post de anger suis en train de voir pour l organisation complete | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 9 Aoû - 0:00 | |
| petite precision les remplacant ne sont pas obligatoire pour l instant les personnes voulant participer sont :
Equipe ATHENA - Devil Freya - DEFONCEUR
Equipe HADES - St Anger 79 - Robson5
Equipe ... - Pelelo - CHRISING91
les remplacant sont:
LsRaptor LUC68270 (Equipe HADES)
Iinscrivez vous!
Dernière édition par DEFONCEUR le Dim 9 Aoû - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 9 Aoû - 1:35 | |
| perso me suis inscrit nom de l'équipe ATHÉNA mon binôme pas besoin de le dire c est tite louloute a plus | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 9 Aoû - 11:06 | |
| vu que les remplaçants sont pas obligatoires je veux bien faire une team avec Luc s'il est ok | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 9 Aoû - 23:44 | |
| c'est à voir car il semble que le maximum de duo dans une même team soit de trois. A chaque capitaine de duo de s'inscrire chez les lsf et sur le tournoi, vous verez bien ce qu'ils vous diront. | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 10 Aoû - 8:59 | |
| On attends toujours l'inscription de la troisième équipe au tournoi!!! Le week-end est passer et nous ne sommes que deux teams! | |
|
| |
CHRISING91 Briseur d'argent!
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : France Team : La TGS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 10 Aoû - 18:57 | |
| slt tout le monde Je viens de constater que la troisième team pour le tournoi n'est pas inscrite sur la liste , je m'apprête a le faire dans la demie heure qui vient , mais 2 petites questions avant car je sais pas quoi faire sans l'avis de pelelo ? 1° Quel nom donner à la 3ème team participante ? J'avais pensé a : Hypnos ?! 2° Qui mettre en tant que Capitaine de l'équipe ?? Chef .... Chef ..... comment on fait pour devenir Chef ...????? J'attends vos réponses et surtout votre accord avant de faire quoi que ce soit !!! Big Up à tous | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 10 Aoû - 20:19 | |
| je l'ai dans le fion si j'ai bien compris, dire que j'ai été le premier à proposer des inscriptions | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 10 Aoû - 21:13 | |
| perso je pense que tu peut choisir ton nom et te mettre chef de l équipe chris pelelo est pas très dispo sur pc en ce moment il n y a pas de problème on est la pour s amuser. Raptor no souci tu vient avec freya et moi freya ce met en remplaçant de toute façon on ferra tourner les équipe pour que tous le monde participe a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : France Team : La TGS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 24 Aoû - 11:24 | |
| Petit complément d'information L'équipe HYPNOS représentant la TGS lors du tournoi GOW2 des LSF à partir du 31 , sera constituée des membres suivant : Pelelo et moi même , ainsi que BuRsT AnGeL59 en tant que remplaçante !! Voili voilou vous savez tout Big Up à tous | |
|
| |
Pelelo Chevalier Divin
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Dunkerque(59) Team : Les gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 24 Aoû - 12:35 | |
| je suis pas trop présent sur le live en ce moment mais tiens moi au courant je serais présent | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Jeu 27 Aoû - 12:10 | |
| Slt tout le monde juste pour vous dire que le tirage des poules aura lieu ce vendredi à 20h00 , on va enfin savoir contre qui nous allons combattre Voici la liste des Teams actuellement présentes pour le tournoi : - Les Soldats du Front C - Les Soldats du Front B - Panzer Wolf Division - ringers - ATHÉNA "TGS" - HADES "TGS" - bouc et bique "Tarte Team" - Les Soldats du Front A - Snip3r - Origin3 - Les tronçonneurs fous "French Kop" - Les dindons campeurs "French Kop" - Snip3r - Origin3 équipe 2 - Les smiles gredins "Play for smile" - les smilesleod "Play for smile" - Frag Angel & Demon - SUM - HYPNOS "TGS" - eVolved Soldiers #1 - eVolved Soldiers #2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF | |
| |
|
| |
| tournoi GOW 2 LSF | |
|