| tournoi GOW 2 LSF | |
|
+5Pelelo St Anger 79 Robson5 lsRaptor LSF Nitro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 30 Aoû - 0:02 | |
| Les matchs de poules sont à faire avant le 20 septembre 2009.
Chaque équipe est donc responsable de l'organisation ses propres matchs matchs.
Pour ce qui est des équipes HADES et HYPNOS, à voir, si vous contactez une équipe pour éventuellement faire les deux matchs le même soir ( et vice et versa) car nous sommes dans la même poule! | |
|
| |
CHRISING91 Briseur d'argent!
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : France Team : La TGS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 30 Aoû - 14:07 | |
| voici les tableaux des différentes Poules pour le tournoi LSF , je les mets ici histoire que nos autres membres puisses suivre l'événement étape par étape. pour finir je ferais des petites mis à jour chaque semaine, pour mettre les résultats des matchs joués dans chaque poule !!! Poule A : Poule B : Poule C : Poule D : voili voilou allez bonne chance à tous et bon match
Dernière édition par CHRISING91 le Jeu 3 Sep - 20:55, édité 8 fois | |
|
| |
elfediplomate Briseur d'argent!
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : derriere ma console Team : TGS des Gemeau Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Dim 30 Aoû - 18:06 | |
| dommage pour la poule c deux team tgs dans la meme poule
sinon allez y et amuser vous c'est le plus important | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : France Team : La TGS Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 31 Aoû - 12:02 | |
| Et c'est parti les premiers résultats de la poule B viennent de tomber, le tournoi démarre en grande pompe | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Mar 1 Sep - 12:39 | |
| Slt tout le monde Je viens de mettre à jours les tableaux des poules, visiblement il y déjà une team qui se démarque des autres et dont nous devrions nous méfier !! Quand je vois leurs résultats, j'ai l'impression qu'ils nous font bien comprendre qu'ils sont ici pour en découdre Allez Big Up à tous | |
|
| |
DEFONCEUR Juge des Enfers
Nombre de messages : 752 Age : 47 Localisation : caen (14) Team : Les Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Mar 1 Sep - 17:17 | |
| il ne faut pas trop s en mefier perso on a mal jouer des mises o point ont ete faite on sait laisser aller donc pour ma part il y a moyen de les battres a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Mar 8 Sep - 10:25 | |
| Slt Sltttttt Bon je sais pas pour vous , mais moi j'ai plus un seul contact avec les autres participants de notre poule et je sais pas quoi faire ??? Donc je viens demander conseil, car visiblement si c'est pas moi qui vais les chercher ils viendront pas nous proposer un match ....!!!! Anger vu que tu es notre BIG BOSS et que nous en avons pas reparler tous ensembles après le mélodrame qu'il y a eu huhuhuu, donne moi les directives stp car si ca continu comme ça on va arriver au 20 Sep et les poules seront finies mdrrrr Moi perso m'en fou..... Si ça tenait qu'à moi, ça serait vite régler mais bon Allez Big Up à tous | |
|
| |
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Mar 8 Sep - 13:17 | |
| moi je propose qu'on laisse tomber ces tricheurs de la LSF (toute façon la finale sera entre les 2 équipes de SO) et qu'on ce fasse le tournoi interne qu'a proposé elfe | |
|
| |
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Mar 8 Sep - 14:34 | |
| Postez vos dispos chaque semaine sur le topic, afin de proposer des dates aux autres teams. (voyez avec votre coéquipier)
Je sais que dans notre poule, il y a une team qui ne sera dispo que la semaine prochaine. Je vais reproposer le jeudi soir pour moi et Robson. Ensuite il y a un match à faire entre nous aussi, on le fera un soir. | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Lun 28 Sep - 21:03 | |
| Bon Robson, apparrement il sera possible de faire le match des 1/4 de finales mardi soir (29/09/09). J'espére que tu seras là! | |
|
| |
St Anger 79 Admin
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF Mer 30 Sep - 15:34 | |
| L'aventure s'arrétera pour Robson et moi en quart de finale, aprés un score de 10-3.
Ainsi s'achéve le tournoi pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi GOW 2 LSF | |
| |
|
| |
| tournoi GOW 2 LSF | |
|