NS Corb3n Chercheur d'armure!
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Presentation de la No Soucy [NS] Ven 23 Oct - 11:21 | |
| La No Soucy Team, est un regroupement de joueurs, jouant essentiellement sur xbox 360. La Team a été fondé en septembre 2009 par 3 membres : Saikyubi, NS Corb3n (ex:Starfloor) et NS Zoldik. Tout trois ancien membres de la CHaoS TeaM puis de la King Team. La team a pour but de proposer une structure sympa sur internet, afin de créer sa propre petite communauté, et de s'offrir des outils pratique qui nous aiderons dans notre entreprise, et servirons notre loisir. Notre objectif est de jouer et s'amuser avec des potes que l'on retrouve assez souvent sur le live sur les jeux du moment. Nous faisons des matchs sur des sites de ladder histoire de pimenter notre aventure/notre jeu, sachant que lorsqu'on joue, on cherche à gagner bien sûr mais que nous n'avons pas d'objectif de résultat car l'amusement et les bonnes rencontres prime. Nom : No Soucy Tag : NS Date de création : 09/09/2009 Adresses web : http://www.nosoucy.frNotre politique : Jouer avec Zennitude ^^ Notre devise : Ya No Soucy NS sur LnP : http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=5396 Les membres : | |
|
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de la No Soucy [NS] Ven 23 Oct - 19:08 | |
| mais ne serais-ce pas l'arbitre LNP qui c'est occupé du concours Forza ? bienvenue à toi, et pour la peine je vais faire un tour sur votre site | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Presentation de la No Soucy [NS] Ven 23 Oct - 19:21 | |
| Oui c'est bien moi c'est bien moi | |
|
lsRaptor Juge des Enfers
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Franche-Comté Team : La Team des Gardiens du Sanctuaire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de la No Soucy [NS] Ven 23 Oct - 23:30 | |
| au fait on pourrais avoir l'info en avant première du type de ladder forza3. J'ai cru comprendre que c'est toi qui gère le truc | |
|
St Anger 79 Admin
Nombre de messages : 1846 Age : 45 Localisation : Nord (59) Team : La TGS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de la No Soucy [NS] Sam 24 Oct - 10:16 | |
| Salut, bienvenue les No Soucy! | |
|
| Sujet: Re: Presentation de la No Soucy [NS] Sam 24 Oct - 11:10 | |
| - lsRaptor a écrit:
- au fait on pourrais avoir l'info en avant première du type de ladder forza3. J'ai cru comprendre que c'est toi qui gère le truc
Oui c'est moi qui gère le ladder forza3 de A a Z pour le moment je test les different mode de jeux mais ca restera du classique je vous tiendrais au jus | |
|
Freya Passager d'or
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : 54440 Team : TGS Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de la No Soucy [NS] Sam 24 Oct - 13:52 | |
| Salut! Bienvenue sur le forum!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de la No Soucy [NS] | |
| |
|