Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Présentation de la Furious French Fraggeurs Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Présentation de la Furious French Fraggeurs Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sanctuaire

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Furious French Fraggeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Joga1110
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
Joga1110


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation de la Furious French Fraggeurs Empty
MessageSujet: Présentation de la Furious French Fraggeurs   Présentation de la Furious French Fraggeurs Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:46

Je vais profiter de ce topic pour présenter ma Team ainsi que moi même.

Voilà, je vais commencer par moi: mon nom Joan, mon GT Joga1110, mon âge 21 ans (je sais j'suis vieux lol!),mon Pays la Suisse (je sais ça fait un choc Wink), mes jeux favoris les RPG et les FPS, je suis également l'un des modérateurs de la FFF.

C'est tous pour ce qui me concerne, passons maintenant à la FFF.

La Furious French Fraggeurs ou FFF existe depuis 4 ans mais c'est refait un petit coup de jeune récemment, elle est également inscrite sur le site LNP.
Adresse LNP de la team: http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=27526. On est une Team convivial qui aime la déconne. Nous jouons la plupart du temps sur Gears of War 3 mais il nous arrive de jouer à d'autre jeux.

Voilà pour la présentation de la FFF pour plus de détail je vous invite à aller sur notre Forum à cette adresse:
http://theteamfff.forumgratuit.org/

Petite présentation mais qui résume l'essentiel Smile, en espérant pouvoir faire des rencontres entre nos deux Team, je vous souhaite de bon Frag Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Furious French Fraggeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la No Soucy [NS]
» FK Axel 78
» PRESENTATION DE LA TEAM RSP
» presentation de rsp cocoye
» présentation de robson5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sanctuaire :: Amis du live et d'ailleurs! :: Présentation de votre team.-
Sauter vers: