Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Les FRAG ANGELS (team de filles) Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Bienvenue sur le site de la Les FRAG ANGELS (team de filles) Banmintgs,

Tu es déjà membres du forum, alors il suffit de te connecter.
Si ce n'est pas le cas, alors enregistres-toi, cela ne prends que quelques secondes.
Les Gardiens du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sanctuaire

A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les FRAG ANGELS (team de filles)

Aller en bas 
+6
vega de bunand
lesveines
Shadow of Fred
JFK Dimos
St Anger 79
ATHENA 63
10 participants
AuteurMessage
ATHENA 63
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
ATHENA 63


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand (63)
Team : FRAG ANGELS
Date d'inscription : 28/03/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:46

Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter mes teams FRAG ANGELS et DEMONs

Les FRAG ANGELS (team de filles) Frag_a11

La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006.

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

notre 1er but : delire, déconnade, bonne ambiance, décontraction, etc... à gogo
notre 2e but : regrouper un max de nana
notre 3e but : c'est que notre forum soit un lieu plutot familiale, conviviale et surtout libre d'expression

Les DEMONs qu'est ce que c'est?

C'est une team qui est creer depuis janvier 2009.
C'est tout simplement un regroupement de mec qui ne possèdent pas de team, et que les FA connaissent bien, et avec qui elles s'eclatent tous les soirs ou presque avec eux.
Les FA restent independante et les DEMONs aussi ... c'est donc 2 teams differente, mais basée sur le meme principe, et les meme convictions.

Les FA et DEMONs seront également fusionnel dans certaines conditions et situations

Administrateur et Leader de la team FRAG ANGEL et DEMONs

Les FRAG ANGELS (team de filles) ATHENA+63
( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies FRAG ANGELS (donc les filles)

Les FRAG ANGELS (team de filles) II+denia+II Les FRAG ANGELS (team de filles) Oiorpata Les FRAG ANGELS (team de filles) G4zo Les FRAG ANGELS (team de filles) XX+HAZIEL+Xx Les FRAG ANGELS (team de filles) Crazyfrenchie Les FRAG ANGELS (team de filles) Phoenix+NGT Les FRAG ANGELS (team de filles) FKT+sandra+64 Les FRAG ANGELS (team de filles) Natajay Les FRAG ANGELS (team de filles) Vega+de+bunand Les FRAG ANGELS (team de filles) Flykilleuse+95 Les FRAG ANGELS (team de filles) IJBTI+PiKachOu Les FRAG ANGELS (team de filles) Ac2N+BaBy+GirL Les FRAG ANGELS (team de filles) Molcol Les FRAG ANGELS (team de filles) Aurelie89000 Les FRAG ANGELS (team de filles) Ze+lyly Les FRAG ANGELS (team de filles) PaNiK+gUeTTe+Mu Les FRAG ANGELS (team de filles) Lady+Kazya Les FRAG ANGELS (team de filles) DIABLESS Les FRAG ANGELS (team de filles) Mystere+54 Les FRAG ANGELS (team de filles) Sk00d0d0 Les FRAG ANGELS (team de filles) Vegas+sofi Les FRAG ANGELS (team de filles) Lyloo91 Les FRAG ANGELS (team de filles) Xx+KaThOuU+xX

Mes amis DEMONs (donc les mecs)

Les FRAG ANGELS (team de filles) Dieu+hades+666 Les FRAG ANGELS (team de filles) Grego08 Les FRAG ANGELS (team de filles) Sylvain95 Les FRAG ANGELS (team de filles) Usamotors Les FRAG ANGELS (team de filles) Marseillais91 Les FRAG ANGELS (team de filles) Nickt0u Les FRAG ANGELS (team de filles) Yoshi+58

Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ...
2°) Une partie "delirium" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
3°) une partie pour présenter votre team
4°) une partie réservée à la présentation des team ..... des teams et/ou joueur qui recherche soit une team, soit un joueur ....
.....etc

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm

Voici a quoi ressemble les DEMONs :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-demons-f178/leur-trombine-t1169.htm

Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot


Dernière édition par ATHENA 63 le Dim 11 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragangels.superforum.fr/
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79


Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Nord (59)
Team : La TGS
Date d'inscription : 06/11/2007

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:47

Un joli portail, j'ai déjà mis votre fond de page en fond d'écran sur mon PC, je trouve ces images excellentes.

Je suis allez voir vos trombines, et vos jeux, et je me suis inscrit ce matin pour allez voir faire un tit coucou!

On joue à Gow et trois d'entre nous ont RB6V2, si le coeur vous en dit!

Pour nos photos, elles sont accessibles depuis le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
JFK Dimos
Général des Mers
Général des Mers
JFK Dimos


Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : lorient
Team : JUST FOR KILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:25

mesdames permettez moi de vous saluer bien bas et vous me voyez ravi de vous recevoir chez nous
esperant faire plus ample connaissance avec vous et partager qq parties en live je vous souhaitent bonne visite chez les gardiens

dimos3 votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
http://justforkill.forumactif.com
Shadow of Fred
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Shadow of Fred


Nombre de messages : 389
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Team : Team des Gardiens du Sanctuaire
Date d'inscription : 10/11/2007

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:52

BIENVENUE A VOUS SUR NOTRE FORUM ET PEUT ETRE A BIENTOT POUR DES MATCHS AMICAUX ENTRE NOS 2 EQUIPES POUR PERMETTRE DE JOUER ENSEMBLE ET APPRENDRE A SE CONNAITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/whitepanthers/
ATHENA 63
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
ATHENA 63


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand (63)
Team : FRAG ANGELS
Date d'inscription : 28/03/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:21

Coucou

je vous remercie infiniment pour votre agréable acceuil, ca fait super plaisir cheers

se sera avec plaisir de vous retrouver soit sur RSV2 ou alors sur COD4 cheers

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fragangels.superforum.fr/
lesveines
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
lesveines


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Marseille
Team : 187codemeurtre
Date d'inscription : 14/11/2007

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:09

cela fait plaisir de voir une team de filles alors félicitations en espérant vous voir bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.187codemeurtre.com
ATHENA 63
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
ATHENA 63


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand (63)
Team : FRAG ANGELS
Date d'inscription : 28/03/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Hello every body

Un petit message pour vous annoncer qu'une nouvelle rubrique sur le forum des FRAG ANGELS vient d'ouvrir ses portes.

Elle consiste a regrouper tous les joueurs du xbox live souhaitant mettre leur gamertag, et ceci classé par régions..

Ce topic peut vous permettre de rejoindre, ou trouver des personnes de la meme regions que vous, et pourquoi pas agrandir encore plus votre cercle d'ami.
Je vous invite donc a venir ici : ==> http://fragangels.superforum.fr/gamertags-et-regions-f16/

Je vous dit @ très bientot chez les filles les plus cinglées du live.
forum => http://fragangels.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fragangels.superforum.fr/
vega de bunand
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
vega de bunand


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : dagneux (ain )
Team : FA et FKT
Date d'inscription : 23/09/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS les morues .................
on est trop forte .... bisousssssssss les poufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lalec2calimette
Général des Mers
Général des Mers
lalec2calimette


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : La Queue en l'Os (94)
Date d'inscription : 10/08/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

c'est bien Vega de relancer les sujets... ca permet aux ptis derniers venus comme moi de découvrir certains coins de notre forum... bah oui je ne me suis pas taper tous les sujets du site les gens !!!!
enfin bon, tout ca pour dire que comme ca j'ai fait un tour sur votre forum, c'est assez sympa... j'ai vu un tas de morues lol! je rigole bien sûr... et tu leur diras que je leur passe à toutes le bonjour !!!!
et a l'occaz si ca vous tente des matchs sur le jeu que vous voulez... on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
vega de bunand
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
vega de bunand


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : dagneux (ain )
Team : FA et FKT
Date d'inscription : 23/09/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:32

a ton service lalec lol!

fait attention les morues on en deviens dependant quand tu les connais tu les lache plus ... sauf si elle glisse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalec2calimette
Général des Mers
Général des Mers
lalec2calimette


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : La Queue en l'Os (94)
Date d'inscription : 10/08/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:58

au fait Vega, est ce qu'on a des chances de voir glisser des morues sur le sol du MGS à Paris fin octobre ??? ca serait sympa de se croiser là bas...
Revenir en haut Aller en bas
vilolk29
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
vilolk29


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Finistere
Team : Breizh29
Date d'inscription : 10/09/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:21

lalec2calimette a écrit:
au fait Vega, est ce qu'on a des chances de voir glisser des morues sur le sol du MGS à Paris fin octobre ??? ca serait sympa de se croiser là bas...

Tu ne connais pas encore Vega! Laughing LA reine du fouet dans si tu la croise au MGS fait attention! lol!

P.S.:Vous avez un topic MGS, parce que j'ai pas trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalec2calimette
Général des Mers
Général des Mers
lalec2calimette


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : La Queue en l'Os (94)
Date d'inscription : 10/08/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

hhhhmmmm le fouet.... c'est bon ce que tu me dis là..... bref... topic mgs, ouep ! mais c'est dans un secteur privé... on s'organise pour ce rdv... mais je pense que je vais en créer un public... comme ca les autres teams pourront se mettre au parfum avec nous !
merci de ton intervention Vilolk, repos, tu as assez bossé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
St Anger 79
Admin
Admin
St Anger 79


Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Nord (59)
Team : La TGS
Date d'inscription : 06/11/2007

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:44

lalec2calimette a écrit:
hhhhmmmm le fouet.... c'est bon ce que tu me dis là..... bref... topic mgs, ouep ! mais c'est dans un secteur privé... on s'organise pour ce rdv... mais je pense que je vais en créer un public... comme ca les autres teams pourront se mettre au parfum avec nous !
merci de ton intervention Vilolk, repos, tu as assez bossé aujourd'hui !

Ce topic est en prévision, il va bientôt arriver! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
vega de bunand
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
vega de bunand


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : dagneux (ain )
Team : FA et FKT
Date d'inscription : 23/09/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:52

volvic arrete de me griller sinon je vais encore devoir m'acharné sur toi Wink lol!
et pour le MGS pour ma part non je suis trop overbooker et pour les autres morues je sais pas trop deja sur notre chef ni va pas apres je crois on a un topic sur notre forum a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vega de bunand
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
vega de bunand


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : dagneux (ain )
Team : FA et FKT
Date d'inscription : 23/09/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:50

juste parce que j'aime pas etre en bas de la page sur le forum .... lol!
ben oui je suis un peu fofolle pour ceux qui savais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
JFK Dimos
Général des Mers
Général des Mers
JFK Dimos


Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : lorient
Team : JUST FOR KILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:17

vega de bunand a écrit:
juste parce que j'aime pas etre en bas de la page sur le forum .... lol!
ben oui je suis un peu fofolle pour ceux qui savais pas ....

tu as pas un scoop plutot on savais pour ta folie
Revenir en haut Aller en bas
http://justforkill.forumactif.com
vega de bunand
Traqueur de chevaliers noirs
Traqueur de chevaliers noirs
vega de bunand


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : dagneux (ain )
Team : FA et FKT
Date d'inscription : 23/09/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34

tu veux une info top secret ... ok


































































j'ai mangé une pomme a 16 H lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATHENA 63
Chercheur d'armure!
Chercheur d'armure!
ATHENA 63


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand (63)
Team : FRAG ANGELS
Date d'inscription : 28/03/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:08


Un petit message pour vous annoncer du gros changement chez les FA
La team des FRAG ANGELS s'appelle désormais les FRAG ANGELS et DEMONs

Les DEMONs qu'est ce que c'est?

C'est une team qui est creer depuis janvier 2009.
C'est tout simplement un regroupement de mec qui ne possèdent pas de team, et que les FA connaissent bien, et avec qui elles s'eclatent tous les soirs ou presque avec eux.
Les FA restent independante et les DEMONs aussi ... c'est donc 2 teams differente, mais basée sur le meme principe, et les meme convictions.

Les FA et DEMONs seront également fusionnel dans certaines conditions et situations

--> explication dans mon 1er topic
Revenir en haut Aller en bas
http://fragangels.superforum.fr/
Freya
Passager d'or
Passager d'or
Freya


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : 54440
Team : TGS
Date d'inscription : 28/03/2009

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:46

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, je vous annonce la fin de la team des Frag Angels et Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Robson5
Briseur d'argent!
Briseur d'argent!
Robson5


Nombre de messages : 180
Age : 60
Localisation : le havre
Team : tgs.com
Date d'inscription : 13/06/2009

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:35

au profit d'une autre team qui se crèe, j'ai cru comprendre que c'était deux team qui fusionnaient mais gardaient leur propre identité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.install-hc.eu/Installation-Home-Cinema-Ref38b1c35f6ed
Freya
Passager d'or
Passager d'or
Freya


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : 54440
Team : TGS
Date d'inscription : 28/03/2009

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:02

Non en fait à la base c'était une team de filles, les Frag Angels. Par la suite se sont ajoutés des mecs qui se sont appelés les Démons, ce qui a donné les Frag Angels et Démons, avec une séparation entre les 2 mais toujours la même team. Là c'est toute la team qui saute, les filles et les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Robson5
Briseur d'argent!
Briseur d'argent!
Robson5


Nombre de messages : 180
Age : 60
Localisation : le havre
Team : tgs.com
Date d'inscription : 13/06/2009

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:32

tant pis, elle n'était pas vieille ces teams. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.install-hc.eu/Installation-Home-Cinema-Ref38b1c35f6ed
Freya
Passager d'or
Passager d'or
Freya


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : 54440
Team : TGS
Date d'inscription : 28/03/2009

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:06

Quand même 4 ans pour les filles mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRAG ANGELS (team de filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte Team : La Team la plus Tarte du Live.
» Team PFS
» Team xXx.SFH.xXx
» PRESENTATION DE LA TEAM RSP
» Team French Kop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sanctuaire :: Amis du live et d'ailleurs! :: Présentation de votre team.-
Sauter vers: